fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande se fait harceler par un fan et prend des mesures !

Ariana Grande se fait harceler par un fan et prend des mesures1000

Harcelée par l'un de ses fans, Ariana Grande a dû prendre des mesures drastiques... MCE TV vous dit tout !

Rien ne va plus pour Ariana Grande. La chanteuse américaine se fait harceler par l’un de ses fans…

Des mesures vont donc être prises pour que l’individu ne s’approche plus de la popstar. Le média Blast rapporte que la jeune femme a reçu une ordonnance de 5 ans contre un fan obsédé par elle.

Il y a quelques mois, le fanatique a réussi à se procurer l’adresse de l’interprète de One Last Time. Ni une, ni deux, il a pris son courage à deux mains.

Il a d’abord réussi à grimper un mur de plusieurs mètres et à passer la sécurité. Ensuite, le média rapporte qu’il a toqué à la porte de la chanteuse.

Le fan d’Ariana Grande avait écrit une lettre d’amour pur la chanteuse. D’après les documents légaux que le média The Blast a obtenu, le fan a interdiction d’approcher la popstar.

Pire encore, la chanteuse a le droit de porter plainte contre lui si elle est amenée à le voir, même de loin. Une sale histoire qui a obligé le crew de la chanteuse à redoubler de vigilance.

"<yoastmark

Ariana Grande, harcelé par un fan, elle se protège !

Ariana et sa mère, Joan Grande ont depuis réussi à obtenir une ordonnance restrictive contre lui afin de le décourager de faire une nouvelle tentative. Il lui est interdit de contacter l’artiste par courrier et par le biais des réseaux sociaux.

D’après les informations du site TMZ, le fan n’a plus le droit de s’approcher à moins de 90 mètres de la chanteuse et de sa mère… Jusqu’au 5 mai 2025.

Et c’est loin d’être la première fois que la star est victime d’un fan. En 2016 plus précisément, Timothy Normandin a été placé en détention. Après avoir envoyé de nombreux cadeaux à la chanteuse.

Parmi les cadeaux, des bougies, des calendriers et même une pierre du White Moutains à New Hampshire. TMZ rapporte que le fan avait traversé les États-Unis pendant un an afin de parler à la star.