fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande se fait une coloration maison et le résulat est étonnant !

Ariana Grande se fait une coloration maison et le résulat est etonnant1000

Ariana Grande a profité du confinement pour se faire une nouvelle coupe de cheveux. Et le résultat est très étonnant !

Pendant le confinement, Ariana Grande a décidé de joindre l’utile à l’agréable en se faisait une nouvelle couleur de cheveux. MCE TV vous montre tout.

Ariana Grande ne cesse de surprendre ses fans. Confinée auprès des siens, loin de son appartement new-yorkais, la jeune femme régale ses fans.

Nombre d’entre eux, sont anxieux à l’idée d’être confiné chez eux. Alors, afin de leur réchauffer le cœur de ses millions de fans, elle leur a proposé de participer à son prochain clip.

Dans deux jours, Ariana Grande sortira le clip qui accompagne son nouveau morceau en duo avec Justin Bieber. Ce dernier s’intitule Stuck with u (coincé avec toi). 

Le titre du morceau est donc plus qu’équovoque, puisqu’il parle de confinement. Ses fans ainsi que ceux de Justin Bieber doivent envoyer une vidéo d’eux en train de danser, cette dernière sera ajoutée au montage du clip.

La nouvelle couleur de cheveux d'Ariana Grande
La nouvelle couleur de cheveux d’Ariana Grande

Ariana Grande change de couleurs de cheveux pendant le confinement

En plus de proposer de nouveaux morceaux à sa communauté, la jeune femme qui ne leur cache donc rien, a récemment dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux.

Exit les cheveux blonds ou brun foncé. Adieu aussi le ponytail qu’elle avait remis à la mode pendant des années.

Ariana Grande est fière. Hier, elle s’est ainsi affichée avec un marron glacé en guise de nouvelle couleur. Un couleur qui lui va à ravir d’après les 6 millions de personnes qui ont liké le cliché.

A chaque image postée sur Instagram, la jeune femme qui est la plus suivie sur le réseau social, créée l’événement.

Et ce n’est pas la première fois qu’Ariana ose le changement capillaire. Souvenez-vous de ses cheveux bouclés flamboyants.

Une nouvelle coupe de cheveux qui donnera donc à beaucoup l’idée de s’afficher au naturel. C’est d’ailleurs le message que prône depuis des années l’ex de Pete Davidson, s’accepter tel que l’on est !