fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Son ex fiancé voit déjà une autre femme !

Ariana Grande: Son ex fiancé voit déjà une autre femme !

Seulement deux mois après sa rupture avec Pete Davidson, Ariana Grande apprend qu’il flirt déjà avec une autre. Il semble donc avoir tourné la page !

En effet Pete Davidson l’ex fiancé d’Ariana Grande n’a pas perdu de temps. Il s’est empressé d’allé voir ailleurs. C’est honteux quand on sait que cela ne fait que 2 mois qu’il est séparé de la chanteuse. Elle préfère se concentrer sur ses projets personnels, et elle a bien raison.

Ariana Grande : elle aura eu raison !

Effectivement, pour certaine personne, tourner la page ne prend pas énormément de temps. Tandis que pour d’autre c’est une souffrance constante. Mais surtout, cela dépend de la relation vécue !

Mais il faut dire que Pete Davidson et Ariana Grande on fait les choses plutôt rapidement. Car ils n’ont pas perdu une minute, sans attendre ils se sont fiancés alors même que leur relation n’avait que quelques mois.

C’est dingue, mais c’est le monde des stars. Tout se fait plus rapidement que dans le commun des mortels. Ils n’ont pas la même vie ni les mêmes préoccupations que nous ! Le mariage, les fiançailles représente peu de choses à leur échelle…

Donc, leur fiançailles auront durée quatre petit mois, tout autant que leur relation.

Pete Davidson : Il s’en sort indemne !

En effet, il semblerait qu’il s’en soit plutôt bien sorti après qu’Ariana Grande l’ai quitté. Maintenant son échec amoureux est de l’histoire ancienne, pourtant l’histoire ne remonte qu’à octobre dernier.

Ainsi, comme le révèle le site TMZ le mardi 11 décembre. L’humoriste américain a été aperçu lundi soir au restaurant accompagné d’une brune. C’était au restaurant italien Carbone à New York.

Cependant, on ne sait pas qu’elle est la nature de cette relation. Mais l’ambiance du restaurant tamisée laisserait croire que c’était un plan drague. D’ailleurs la Page Six confirmait que Pete Davidson était de retour dans le monde du célibat !

« Il a eu quelques rencards, mais rien de sérieux. Il essaye d’aller de l’avant et de mener une vie plus privée » a-t-on révélé.