Buzz
Partager sur

Ariana Grande et Selena Gomez devancées par Ronaldo sur Instagram !

Ariana Grande et Selena Gomez devancées par Ronaldo sur Instagram !

Ronaldo devient la première personnalité à passer la barre des 300 millions d'abonnés sur Instagram, devant Ariana Grande et Selena Gomez.

Ronaldo vient de battre un nouveau record, mais en dehors des terrains cette fois-ci. Devant Ariana Grande et Selena Gomez, le très célèbre joueur de foot portugais devient la première star à atteindre les 300 millions d’abonnés sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La plus grande star d’Instagram

Comme vous le savez sans doute, Cristiano Ronaldo a récemment obtenu le statut de meilleur marqueur de l’Euro, devançant ainsi Paltini et ses neuf buts.

Mais le très célèbre footballeur évoluant au poste d’attaquant à la Juventus FC vient tout juste de battre un nouveau record. Il est la première personnalité à passer la barre des 300 millions d’abonnés sur Instagram !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Vendredi 18 juin 2021, Cr7 a ainsi réalisé l’exploit qu’aucun autre n’avait jamais atteint. Et de très loin  qui plus est !

Très loin derrière lui, on retrouve donc l’acteur américain Dwayne Johnson qui cumule 247 millions d’abonnés sur la fameuse plateforme. Ce qui est déjà énorme !

Juste en dessous, Ariana Grande s’impose à la troisième place avec 244 millions d’abonnés. C’est Kylie Jenner qui la précède avec 2 millions de moins, suivie par Selena Gomez avec 238 millions.

Lionel Messi quant à lui, le grand rival de Ronaldo sur le terrain, apparaît en sixième position avec 220 millions de fans qui le suivent sur Instagram.

S’il a plus de ballons d’or, il ne fait pas le poids en nombre de followers ! Même si le joueur portugais aurait sans doute préféré inverser les records…

MCE TV vous en dit plus sur l’immense star du foot et des réseaux sociaux !

Ariana Grande et Selena Gomez devancées par Ronaldo sur Instagram !

Ronaldo impose son style

Très actif sur les réseaux sociaux, Ronaldo fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les sublimes photos de ses nombreux shootings, les coulisses des matchs, les petits moments en famille et les annonces inédites. Il y a de quoi passer de bons moments.

C’est d’ailleurs pour cela que Cr7 rencontre un tel succès sur Instagram. Le public raffole du contenu qu’il propose et n’hésite donc pas à lui faire savoir.

À chaque apparition sur le réseau social, il fait alors un véritable carton ! Mais il n’est pas le seul… Sa femme et ses enfants y sont aussi pour quelque chose.

Les internautes les adorent ! Et pour leur plus grand bonheur, Ronaldo n’hésite pas à s’afficher à leur côté. Il dévoile tout de son quotidien de star et de grand sportif.

Il y a peu, l’attaquant de la Juve a d’ailleurs déjà fait parler de lui en retirant des bouteilles de Coca-Cola de sa table en conférence de presse. La société a ainsi perdu plusieurs milliards de dollars après cette action !

Le footballeur n’a pas fini de faire parler de lui…

Afficher +