Buzz
Partager sur

Ariana Grande est mieux payée que Kylie Jenner cette année ?

Ariana Grande est mieux payée que Kylie Jenner cette année ?

Cette année, Kylie Jenner a t-elle été la star la mieux payée des réseaux sociaux ? Ou est-ce Ariana Grande qui a eu un meilleur salaire ?

Qui entre Ariana Grande et Kylie Jenner est donc la star des réseaux sociaux qui a obtenu le meilleur salaire ? La chanteuse a beaucoup plus d’abonnés que la maman de Stormi. Mais cela signifie t-il vraiment qu’elle gagne bien plus qu’elle ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Ariana Grande, Kylie Jenner.. qui est la meilleure ?

Kylie Jenner était considérée comme la plus jeune milliardaire de tous les temps. C’est Forbes qui avait annoncé la nouvelle en la mettant en première de couverture. Seulement voilà, quelques années plus tard, des journalistes ont réalisé que la starlette de télé-réalité avait menti sur sa fortune.

Elle n’a même pas tenté de s’expliquer ! La Kylie a donc été démasquée. Ni une ni deux, Forbes lui a donc retiré ce prix. Et malheureusement pour elle, son nombre d’abonnés a diminué. Ses fans étaient très déçus. Nombreux sont ceux qui ne lui ont toujours pas pardonné ses mensonges. 

Pendant ce temps, plusieurs stars lui ont volé la vedette. À commencer par la belle Ariana Grande. À ce jour, elle a plus de 252 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Kylie Jenner en a 249 millions. Elles se suivent de près, mais la chanteuse reste en tête du classement.

Ces nombres paraissent incroyables lorsque l’on sait qu’en France, un grand influenceur possède au maximum 6 millions d’abonnés. Ce sont principalement les Youtubeurs ou les candidats de télé-réalité qui possèdent le plus d’abonnés.

Mais restons sur nos starlettes américaines. Ariana Grande est une grande star qui, en plus de fasciner ses fans par son incroyable voix, inspire par sa personnalité. Alors forcément, les internautes aiment voir son quotidien sur les réseaux sociaux.

La jeune femme ne partage pas grand chose. Elle publie régulièrement des nouvelles sur ses sons. Elle repartage aussi des publications de ses fans. Mais elle ne montre que très rarement sa vie privée.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Deux célébrités en concurrence

Une chose est sûre, la concurrence est rude entre Ariana Grande et Kylie Jenner. Puisqu’elles sont deux des personnalités les plus populaires de l’industrie du divertissement hollywoodien.

Ariana Grande est bel et bien considérée comme l’une des chanteuses les plus incroyables de sa génération. Elle est même la meilleure pour certains. Quant à Kylie Jenner, elle est considérée comme l’icône et la diva des réseaux sociaux. Elle publie très souvent des photos de son corps.

Chose qui inspire ses fans. Il faut dire que les Kardashian ont le don de faire de magnifiques photos sexy. Mais alors la question se pose toujours, qui est la mieux payée en 2021 ?

Sachez que jusqu’à l’année dernière, Kylie Jenner était l’une des célébrités Instagram les mieux payées de l’industrie du divertissement hollywoodien. Elle était en concurrence avec Dwayne Johnson alias The Rock.

Mais il semblerait que les choses se soient inversées cette année. En effet, Ariana Grande toucherait bien plus que la soeur de Kendall Jenner. C’est ce qu’a donc prouvé la dernière RichList Instagram. Ariana Grande a donc des revenus estimés à 240 213 263 dollars. Kylie touche environ 237 603 576 dollars. 

Afficher +