fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande dévoile sa routine du dimanche avec ses chiens !

Ariana Grande dévoile sa routine du dimanche avec ses chiens !

Ariana Grande montre son activité du week-end avec ses chiens ! Et ceux-ci en prennent pour leur grade avec de drôles de photos !

Ariana Grande nous fait entrer dans son intimité ! Elle poste quelques photos pour illustrer de quoi est fait son dimanche. Et de ce que l’on peut voir : ses chiens rythment pas mal sa journée et ses activités !

Il faut dire qu’elle en a trois ! De base, la chanteuse en avait deux. Mais à la mort de son petit ami Mac Miller, elle récupère son chien pour le garder auprès d’elle. Un geste qui avait ému la Toile. Du coup, son appartement est rempli de chiens !

Heureusement qu’ils sont petits. Sinon il est facile de se laisser déborder par autant d’animaux. Mais pendant le confinement, Ariana Grande était très heureuse d’avoir ses compagnons à quatre pattes. Elle s’amusait avec eux, et les prenait souvent en photo pour se moquer d’eux ! 

Il faut dire que les animaux ont le chic pour faire de drôles de têtes ! Alors, hier elle postait plein de photos pour montrer ce qu’elle faisait de son dimanche. Et les photos sont à mourir de rire ! Elle n’épargne pas la dignité de ses toutous !

Ariana Grande dévoile sa routine du dimanche avec ses chiens !
Ariana Grande dévoile sa routine du dimanche avec ses chiens !

Ariana Grande dévoile ce qu’elle fait le week-end

Les premières photos sont assez soft. On voit d’abord son chien dans l’encadrement de la porte avec les oreilles rabattues. Il paraît très malheureux vu comme ça, mais il n’en est rien ! Ensuite un deuxième chien apparaît. Ils sont tous les deux sur le lit !

Apparement, ses toutous ne la lâchent pas d’une semelle. Ariana Grande montre alors qu’elle s’ennuie, par la fenêtre il ne fait pas beau. Alors elle fait du sport pour se motiver ! Mais ce n’est rien face aux photos qu’elle poste de ses chiens. 

En effet, Ariana Grande fait un gros plan sur la tête de son toutou. Et celui-ci n’est pas mis en valeur ! On le voit avec la langue qui sort un peu, une belle grimace ! Bref toutes les photos sont à mourir de rire. Pour toutes les voir, rendez-vous sur son compte Instagram.