fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande dévoile son regard de braise après ses fiançailles !

Ariana Grande enflamme la toile avec son regard de braise 11012021-

La jolie chanteuse Ariana Grande a fait l'unanimité sur Instagram aujourd'hui en dévoilant son regard de biche via son feed !

Ariana Grande a fait sensation sur Instagram hier ! En effet, la sublime chanteuse a dévoilé son regard de braise via un selfie posté sur son feed ! MCE TV vous en dit plus !

Dimanche 10 janvier 2020, les internautes ont été subjugués par la beauté de la belle Ariana Grande ! Et pour cause, la chanteuse a posté un magnifique selfie d’elle via son feed Instagram !

Une photo de très près où on peut voir les magnifiques yeux de biches de l’interprète de « Thank u, next ! » Ainsi, les nombreux abonnés de la belle américaine ont adoré cette publication !

En effet, en même pas 24 heures, la publication de la sublime Ariana Grande cumule déjà plus de 9 millions de likes sur le réseau social, un vrai record pour celle qui vient juste de se fiancée ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question ici !

Ariana Grande dévoile son regard de braise après ses fiançailles 11012021-
Ariana Grande dévoile son regard de braise après ses fiançailles

Ariana Grande, les internautes sont sous le charme de cette photo

Comme chacun des posts de la belle Ariana Grande, les internautes ont commenté en masse sa publication… Et une chose est sûre, les fans de cette dernière ne sont pas du tout avares de compliments !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop belle, elle a vraiment un regard de braise ! » « Canon, une vraie petite bombe cette femme ! »

Ou encore : « Mais qu’est ce qu’elle est belle cette Ariana Grande ! Je suis juste trop fan d’elle ! » « Une belle âme, une belle voix et un beau visage… Absolument parfaite cette femme ! « Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Ariana !

Des commentaires ultra positifs et bienveillants qui feront donc plaisir à l’interprète de « Break up with your girlfriend » !