Buzz
Partager sur

Ariana Grande se dévoile en lingerie satinée ! (PHOTO)

ariana-grande-devoile-lingerie-satinee-grande
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande continue sa carrière avec succès ! La jeune femme va bientôt fêter ses 26 ans à la fin du mois, une nouvelle étape !

Ariana Grande poursuit son chemin sans faire de vague. Tout d’abord, la jeune femme est en pleine tournée The Sweetener World Tour. Elle compte bien s’arrêter dans un maximum de villes. Néanmoins, elle a fondu en larmes lors de son passage à Pittsburgh, en Pennsylvanie. En effet, c’est la ville d’origine de son ex petit-ami, Mac Miller. Ce dernier est décédé en septembre dernier des suites d’une overdose. De plus, la jeune femme a du mal à accepter sa disparition et on la comprend !

Elle peut toutefois compter sur le soutien de ses fans qui sont de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Au total, plus de 157 millions de personnes la suivent sur Instagram, un chiffre énorme !

Ariana Grande poste souvent des photos de son quotidien et ne cache rien à sa communauté ! Elle se filme en studio, en concert ou avec ses amis à l’instar de Nicki Minaj.

Ariana Grande la reine d’Instagram

Ariana Grande a posté une nouvelle photo qui crée le buzz. Tout d’abord, la jeune femme arbore un look osé. Elle pose en lingerie blanche satinée avec sa célèbre coupe de cheveux : la queue-de-cheval bien haute. Elle a marqué en légende : « Bientôt 26 ans ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Et oui, la chanteuse va bientôt fêter son anniversaire le 26 juin prochain. Elle n’a pas encore dévoilé ce qu’elle comptait faire pour ce jour particulier. Néanmoins, elle sera sans doute entourée de sa famille et ses amis qui sont très présents à chaque étape de sa vie. En effet, depuis deux ans, la jeune femme a dû faire face à de nombreux drames dans sa vie comme l’attentat à Manchester ou la mort de son ex petit-ami Mac Miller. Néanmoins, Ariana Grande reste une femme forte et elle se relève progressivement.

En attendant, la star poursuit sa tournée avant de prendre des vacances bien méritées !