fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande se dévoile dans la bande-annonce de Kidding saison 2 ! (VIDEO)

Ariana Grande se dévoile dans la bande-annonce de Kidding saison 2 ! (VIDEO)

Ariana Grande a rejoint le casting de la saison 2 de Kidding avec l'acteur Jim Carey ! La chanteuse semble ravie de ce nouveau projet.

Ariana Grande semble aller mieux. La chanteuse se remet tout doucement de la mort de son ex, le rappeur Mac Miller. Aussi, il est mort le 7 septembre 2018 des suites d’une overdose à Los Angeles. Tout d’abord, elle enchaîne les succès ! En effet, ses derniers titres cartonnent dans le monde entier. De plus sa tournée se passe bien dans chaque ville.

En outre, Ariana Grande qui ne serait plus célibataire, s’est lancée dans un projet fou. Elle a rejoint le casting de la saison 2 de Kidding avec Jim Carey. De plus, le comédien a dit à propos de la jeune femme :

« C’est une artiste unique. Elle a un don. Elle a une chose qu’elle fait qui est magique. Quand elle ouvre sa bouche et chante, c’est juste magique. C’est bien de découvrir que c’est en plus une personne adorable. Elle s’est mise dans un rôle où elle est juste innocente et amusante, et sur le tournage, elle était une bouffée d’air frais.»

Ariana Grande tourne avec Jim Carey

Ariana Grande a réalisé un rêve en tournant avec son acteur préféré Jim Carey. En effet, dans la bande-annonce de la saison 2 de la série Kidding, on l’aperçoit en fée. Tout d’abord, la série raconte l’histoire de Jeff Pickles, un conteur pour enfants à la télévision qui n’arrive pas à affronter ses problèmes familiaux. Toutefois, la chanteuse a dit à ce propos :

« Je fais une petite apparition dans la série hilarante et profondément émouvante, Kidding, dans la saison prochaine. C’était une expérience de rêve ! Merci, merci, merci Jim et merci Dave de m’avoir invité. J’ai tellement plus à dire, mais les mots ne peuvent pas faire justice à ça.»

En outre, le talentueux Jim Carey a fait une heureuse sans le savoir !

En conclusion, Ariana Grande ajoute une nouvelle corde à son arc !