fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande dévoile une adorable photo de sa mère et sa tante !

Ariana Grande dévoile une adorable photo de sa mère et sa tante 1000
Partager sur Facebook

Ariana Grande est très proche de sa mère, Joan. Pour la journée internationale des droits des femmes, elle poste une vieille photo d'elle !

Sur son compte Instagram, la chanteuse Ariana Grande publie souvent des photos ou des vidéos de sa mère, Joan Grande. Elle en dévoile une nouvelle pour la journée internationale des droits des femmes. MCE vous en dit plus !

Pour elle, rien ne compte plus que la famille. Surtout sa mère ! Ariana Grande se sent très proche et complice de celle qui l’a mise au monde, Joan Grande. Alors, cette dernière apparaît souvent dans les publications Instagram de l’artiste. D’ailleurs, la mère de la jeune femme garde un oeil très attentif sur la carrière de sa fille ! Surtout que celle-ci a été très vite propulsée sur la scène médiatique !

Mais qui est sa maman ? Joan Grande, 51 ans, est à la tête d’une entreprise de communication. Mais à temps plein, elle est maman de deux enfants très connus. En effet, Ariana Grande a un demi-frère. Celui-ci s’appelle Frankie, et est devenu célèbre grâce à sa participation dans plusieurs télé-réalités américaines. En bref, Joan Grande ne sait plus où donner de la tête ! Elle qui doit surveiller ses deux enfants stars !

Même si elle est cheffe de l’entreprise, Hose-McCann Communications, Joan Grande garde toujours du temps pour ses deux enfants. Ariana Grande lui en est extrêmement reconnaissante ! D’ailleurs, la jeune femme partage souvent des photos ou des vidéos avec elle. Elle veut montrer à ses fans à quel point elle l’aime !

Ariana Grande dévoile une adorable photo de sa mère et sa tante 640

Ariana Grande dévoile une adorable photo de sa mère et sa tante

Ariana Grande rend hommage à sa mère

Longtemps restée à la première place du classement américain, Billboard 100, l’interprète de « Thank U next » figure comme l’une des plus grandes chanteuses américaines. Malgré son succès, elle garde tout de même les pieds sur Terre ! Ainsi, elle adore ramener ses fans à la réalité et leur partager sa vie au quotidien. Souvent, elle s’affiche en compagnie de sa maman !

Alors pour célébrer la journée internationale des droits des femmes, Ariana Grande publie une vieille photo de celle qu’elle aime le plus au monde. Sur celle-là, on voit sa mère, Joan Grande, et sa tante, Judy. Les deux femmes se tiennent dans une drôle de position sur un canapé. Et elles semblent bien s’amuser !

Ainsi, la mère de l’artiste est très émue par cette nouvelle publication ! Elle ne peut pas s’empêcher de lui adresser un message ! « Quelle belle journée pour toutes les femmes… Ma fille me rend si fière grâce à cette photo… Très fière… », commente-elle. D’ailleurs, le cliché a atteint le million de likes en moins de 24 heures !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

mom & aunt judy 🖤 happy international women’s day

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le