fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande en deuil depuis le décès de Mac Miller: elle se confie !

Ariana Grande en deuil depuis le décès de Mac Miller elle se confie !

Ariana Grande a beaucoup de mal à se remettre de la disparition de Mac Miller. Elle se confie à coeur ouvert pour le Vogue américain.

Ariana Grande est toujours sous le choc. Depuis que Mac Miller est mort le 7 septembre 2018, la jeune femme de 26 est dévastée. Au point de parfois craquer en plein concert et verser des larmes. Elle se confie à coeur ouvert sur le sujet dans une interview exclusive pour le Vogue américain.

Au sommet de sa carrière, Ariana Grande enflamme de nombreuses scènes musicales. L’interprète de Thank U Next était récemment au Festival de Coachella. Une belle opportunité pour elle donc, elle qui n’avait jamais envisagé de le faire à la base. « Je n’aurais jamais imaginé chanter à Coachella. J’étais le genre de personne qui ne fréquentait pas les festivals et ne sortait jamais pour s’amuser comme ça. Mais la première fois que j’y ai été, c’était pour voir Malcolm (prénom du rappeur Mac Miller) jouer, et ce fut une expérience incroyable » raconte-t-elle alors nostalgique.

Ariana Grande : son moral ne suit plus

Bien avant Coachella, en novembre 2018, un tragique événement vient chambouler la vie d’Ariana Grande. Son ex petit-ami, Mac Miller décède subitement. Détruite, la jeune femme décide de rompre avec son fiancé Pete Davidson. La chanteuse est une humaine, c’est normal de ne pas être au top de sa forme après de telles nouvelles. Elle garde en tête qu’elle doit rester forte et continuer de se battre pour le meilleur, malgré le pire.

« Je suis une personne qui a vécu beaucoup de choses et qui ne sait pas quoi dire. Je me vois sur scène comme une artiste parfaitement polie et professionnelle, et puis, dans certaines situations comme celle-ci, je n’arrête pas de me remettre en question » confie Ariana Grande.

Son amie Miley Cyrus la soutient toujours. Notamment quand Ariana avait du faire face à une attaque terroriste durant un concert à Manchester. Et elle définit Ariana comme « un livre ouvert« . « La tenir dans mes bras cette nuit-là et la sentir bouleversée par la perte de vies humaines, sentant littéralement son cœur battre plus fort que le mien » avoue alors Miley. Ariana Grande a donc besoin de temps