fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande veut voir le dealer de Mac Miller en prison !

Ariana Grande veut voir le dealer de Mac Miller en prison !
Partager
Partager sur Facebook

Toujours en deuil suite au décès brutal de Mac Miller, Ariana Grande souhaite voir le dealer de son ex derrière les barreaux !

Un an après la mort de Mac Miller, Ariana Grande veut que justice soit faite. La jeune femme considère que le dealer de son ex-boyfriend a abusé de lui et qu’il est en partie responsable de sa mort par overdose. MCE TV vous donne tous les détails !

Il y a une semaine environ, le dealer du regretté Mac Miller a été arrêté par les autorités fédérales. A seulement 26 ans, le 7 septembre 2018, l’ex d’Ariana Grande est décédé d’une overdose. Cameron James Pettit aurait vendu beaucoup trop de drogues mortelles au rappeur, alors qu’il voulait des antidouleurs. Ainsi, l’homme lui aurait proposé du Fentanyl. Cette drogue, considérée comme 50 fois plus forte que l’héroïne, lui aurait été fatale. Cameron James Pettit aurait été conscient du risque qu’il faisait prendre à la star…

Ariana Grande veut voir le dealer payer !

Suite à cette annonce, les fans laissent parler leur colère sur les réseaux sociaux. De son côté, l’ex-girlfriend du rappeur réagit également. Toujours profondément bouleversée par le décès de Mac Miller, elle souhaite que le dealer paye pour son crime. Un proche de la chanteuse s’est confié au média américain TMZ : « Elle pense que Cameron James Pettit a profité de quelqu’un souffrant d’addiction et devrait subir les lourdes conséquences de son rôle dans la mort de Mac« .

D’après cette même source, Ariana Grande souhaiterait même que tous ceux qui ont participé à fournir cet opioïde au rappeur soient inculpés. Selon la chanteuse, ils ont tous contribué à la mort accidentelle par overdose de Mac Miller. Le procureur considère alors que ce dealer est l’un des trois fournisseurs de Mac Miller. Les deux autres fournisseurs seraient une maquerelle et une prostituée... Une autre source a signalé à TMZ que l’arrestation du dealer avait aidé Ariana Grande à tourner la page… Cameron James Pettit risque alors des poursuites pour trafic de drogue aggravé entraînant la mort. Aujourd’hui l’enquête suit toujours son cours. Le suspect devrait comparaître dès le mois prochain. Affaire à suivre donc…