Buzz
Partager sur

Ariana Grande dévoile la date de sortie de son single « 7rings » sur twitter

Ariana Grande dévoile la date de sortie de son single
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande est déjà de retour avec son single « 7rings » qui arrive très bientôt ! il faut dire qu’elle a carburé après le succès de « Thank u next ».

En effet Ariana Grande n’a pas fait une très longue pause. Elle a enchaîner aussitôt après son phénoménale titre « Thank u next ». D’ailleurs 7 rings arrive le 18 janvier, comme elle l’a annoncé sur twitter avec une image représentant un tag avec le nom du titre.

Ariana Grande : Un énorme talent !

Effectivement Ariana Grande ne semble jamais s’essouffler malgré son petit gabarit. Et c’est compréhensible quand on vit de sa passion et que l’on fait ce que l’on aime durant toute l’année. D’ailleurs l’artiste nous offre des sons les un à la suite des autres.

De plus elle a même dévoilé la supposé pochette de ce single. Ainsi qu’un visu certainement extrait du clip à venir sur twitter ou elle apparaît plus sexy que jamais. Le tout avec un maquillage très prononcé et des pommettes pailletées.

Il est évident qu’elle ne veut pas trop faire patienter ses fans. Alors durant l’attente de ces derniers, elle publie quelques pistes histoire que l’on s’imagine ce qui arrive.

Mais bon, pour le coup il s’agissait plus d’une annonce que d’un piste étant donné que la date était écrite juste en dessous.

Ariana Grande : Elle a marqué l’année

En effet, Ariana Grande à déjà marqué l’année 2018 avec ses titres et ses featurings. Et elle semble bien partie pour marquer l’année 2019 ainsi que les années d’après. Enfin du moins on lui souhaite !

Car elle vient d’être annoncée comme tête d’affiche du Festival de Coachella, et succèdera donc à Lady Gaga et Beyoncé. On espère donc qu’elle nous fera une prestation à la hauteur de son talent ! Mais on ne doute pas que son concert d’ouverture sera surprenant à l’image de ses précédentes performances.

Mais surtout, cette prestation fera d’elle la plus jeune artiste à se produire en tête d’affiche au festival Californien de Coachella ! la classe à Dallas…