fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande dans le rôle de Megara dans le live-action Disney sur Hercule ?

Ariana Grande dans le rôle de Megara dans le live-action Disney sur Hercule1000

Ariana Grande a-t-elle endossé le rôle de Megara dans le live-action Disney consacré à Hercule ? Il se pourrait bien que oui...

Ariana Grande continue de créer l’événement. La jolie a été pressentie pour jouer le rôle de Megara dans le live-action Disney consacré à Hercule…

Chanteuse, danseuse, actrice… La liste des talents de Ariana Grande ne désemplie pas. Grande fan des Disney, la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai.

En effet, la jeune femme a eu la chance de chanter pour ses fans en direct du parc Disneyland il y a 5 ans de cela. L’occasion pour elle de chanter Santa Tell Me, mais également une chanson du dessin-animé Hercule.

Intitulée Zero to Hero, la chanson est donc l’un des préférées d’Ariana Grande. Alors, la chanter sur scène fut l’un des moments les plus marquants de sa vie.

Fan de dessin-animé, la jeune femme a eu le privilège de chanter The Wizard of Oz à l’occasion d‘une convention sur le film, l’année dernière.

Cette fois encore, la chanteuse a fait une surprise à ses fans ! Confinée chez elle, Ariana Grande a endossé le rôle de Megara pour chanter une nouvelle chanson tirée du film Disney, Hercule.

Le film Hercule, dans la Story de la chanteuse
Le film Hercule, dans la Story de la chanteuse

Ariana Grande est Megara dans le live-action Disney sur Hercule

Puisqu’une fois n’est pas coutume, l‘Américaine a donc réalisé un live hier soir depuis chez elle. Et une fois encore, l’ex de Pete Davidson a endossé le rôle d’une héroïne Disney : Megara.

Après des jour de teasing sur les réseaux sociaux, la jolie brune a ainsi dévoilé hier soir, en direct de la chaîne ABC, sa cover sur le morceau I won’t say I’m in love. La chanson est donc tirée du film Hercule.

Hier soir, déjà la chanteuse glissait des indices dans ses Stories Instagram. Dans ces dernières, elle teasait donc des extraits du film, disponible sur Disney+.

II y a quelques heures, la chaîne a ainsi dévoilé la cover d’Ariana Grande sur sa chaîne YouTube. MCE TV vous laisse la découvrir !

 

Voir cette publication sur Instagram