fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande en couple avec Mikey Foster ? On en sait plus !

Ariana Grande semble épanouie depuis qu'elle fréquente Mikey Foster, mais sont-ils réellement ensemble ? Ou sont-ils restés de bon amis !

Ariana Grande aurait retrouvé l’amour dans les bras de Mikey Foster. Il ne s’agirait plus de rumeur car les deux ont manqué de discrétion à Disneyland ! On vous en parle.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Ariana Grande pour succomber aux charme de Mikey Foster. Ce dernier a en effet joué dans le clip de « Boyfriend », dedans les deux stars jouent les amoureux ! Depuis ce clip, les fans ne laissent pas de répit aux deux artistes, persuadé qu’ils sortent ensemble ! Ils se sont fait remarqué à Disneyland en Californie.

Autant vous dire que cela a relancé les rumeurs. A savoir que le frère de la chanteuse avait fait une gaffe à ce sujet récemment. Révélant ainsi avoir fait un « double date » avec Ariana et le chanteur de Social House. Puis se rendant compte de sa gourde il a vite affirmé que sa soeur était seule !

Ariana Grande et Mikey Foster sont-ils ensemble ?

Ariana Grande et Mikey Foster ont donc été aperçu à Disney ce samedi 1er février 2020. Sur ces photos relayées par le Daily Mail ils semblent très proches et loin d’être des amis ! On peut donc les apercevoir plus complices que jamais. Main dans la main ou se prenant par le bras, les deux stars semblaient très à l’aise. Comme l’a expliqué une source au Daily Mail, « Ariana est restée proche de lui toute la soirée, elle n’a pas lâché son bras une seconde. »

Il faut savoir que lors de ce date Ariana Grande et lui n’étaient pas seuls ! Des amis de la chanteuse étaient avec eux. Ne serait-ce pas une rencontre organisée pour que ses amis se fassent un avis sur son nouveau copain ? Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.