fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande est confinée en pleine nature dans un endroit de rêve !

Ariana Grande est confinee en pleine nature dans un endroit de reve1000

Ariana Grande est confiné dans un endroit de rêve ! La chanteuse américaine a posté une Story dans laquelle on entend les oiseaux chanter.

Ariana Grande est-elle confinée en pleine nature ? Alors que ses fans la croyaient recluse dans son appartement new-yorkais, la jeune femme aurait pris la poudre d’escampette direction la nature…

Confinée, Ariana Grande organise tous ses rendez-vous à domicile. Il y a quelques jours, l’interprète de Thank U, Next invitait ses fans lors d’une session Live.

La jeune femme interprétait ainsi l’un des ses plus gros succès, My Everything. Plus que jamais, le morceau a une saveur particulière.

Après les attentats de Manchester qui ont provoqué la mort de plusieurs de ses fans à la fin de son concert, Ariana Grande avait organisé un concert géant dans la même ville. Afin de récolter de l’argent pour les familles des victimes.

Alors, sur scène, la chanteuse avait repris My Everything avec un jeune orchestre de Manchester. La chanteuse avait littéralement fondu en larmes en pleine chanson. 

Ariana Grande en pleine nature
Ariana Grande en pleine nature

Ariana Grande, confinée en pleine nature dans un endroit de rêve

Si ses fans la pensaient confinée dans son appartement new-yorkais, il n’en est rien. Il y a quelques heures, l’ex de Pete Davidson a posté une story qui a laissé ses fans perplexes.

Sur cette dernière, l’artiste filme un décor très paisible. Il semble être très tôt dans la matinée, car on entend seulement le bruit des oiseaux chanter.

La jeune femme n’a pas donné d’indice concernant le lieu où elle se trouve. Est-elle donc retournée dans sa ville natale, Boca Raton auprès de sa maman ?

La jeune femme n’a donc donné aucun indice. Quoi qu’il en soit, ses fans se réjouissent ! Ce soir, Ariana Grande donnera un concert avec la Disney Family Singalong pour chanter… du Disney.

Fan de l’univers Disney, la jolie brune interprétera ainsi I Won’t Say I’m in Love, tiré du dessin-animé Hercules. Vivement ce soir, donc !