fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande confinée: cette petite vidéo fait beaucoup réagir ses fans !

Ariana Grande confinée cette petite vidéo fait beaucoup réagir ses fans

Ariana Grande serait-elle amoureuse ? Dans une très courte vidéo, la chanteuse s'affiche avec des coeurs partout... Intrigant !

Il se passe des choses dans la vie d’Ariana Grande ! En plein confinement, le monde semble à l’arrêt… Mais la chanteuse publie une courte vidéo qui fait beaucoup parler. Pourquoi tous ces cœurs ?!

Jolie, magnifique, superbe… Les adjectifs ne manquent pas pour parler d’elle. Depuis qu’elle a publié une petite vidéo sur son Insta, la chanteuse reçoit beaucoup de commentaires

Mais des commentaires tous plus gentils les uns que les autres pour la jolie demoiselle. Sublime, entourée de coeurs, elle zoome donc lentement sur ses lèvres… Fascinant !

La vidéo, postée depuis deux heures, rend ainsi ses abonnés vraiment fous. Plus de 880 000 vues, plus de 11 000 commentaires… Incroyable ! Tout le monde semble fasciné par Ariana Grande.

Mais l’affolement ne fait que commencer ! La jolie chanteuse prend 1 000 likes par seconde… Tout ça pour un zoom sur son visage fixe ! Impressionnant… Mais la belle sait envoûter tout le monde !

"<yoastmark

Confinée, Ariana Grande magnifique dans une petite vidéo

Les commentaires se multiplient donc sous la vidéo d’Ariana Grande. L’air un peu triste, le visage entouré de cœurs, le sourire qui arrive enfin à la fin… On aurait aussi beaucoup de questions à poser !

Les abonnés aussi, semblent envoûtés. On ne compte plus les « Magnifique », « Brillante », « Beauté »… Les cœurs pleuvent autant dans les commentaires que dans la vidéo ! Incroyable !

Reste maintenant à comprendre pour qui arrivent tous ces cœurs autour d’Ariana… Pourquoi pas pour Dalton Gomez ? Inconnu du grand public, l’homme serait ainsi son nouvel amoureux…

Elle aurait même décidé de passer le confinement avec lui ! Un nouvel amour naissant après la rupture avec son ex, Mikey Foster… Et plein de cœurs autour d’elle, donc ? On l’espère…

En tout cas, les abonnés semblent ravis de voir Ariana Grande aussi belle ! Ils regrettent aussi le manque de son sur la photo… En cette période, on aimerait ainsi l’entendre chanter, ça fait du bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le