fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: En plein concert elle invite 2 Chainz à la rejoindre la scène

Ariana Grande: En plein concert elle invite 2 Chainz à la rejoindre la scène

Ariana Grande a offert un vrai spectacle à ses fans avec 2 Chainz qui l’a rejoint en plein concert sans prévenir !

Donc Ariana Grande a invité 2 Chainz à monter sur scène pour interpréter pour la première fois leur nouvelle collaboration. Et autant vous dire que ce numéro surprise n’a pas laissé les fans indifférents, d’ailleurs ils ont adoré ! Voilà un bon moment offert par les deux artistes dont se souviendront les fans.

Ariana Grande : La surprise du siècle !

En effet, personne ne s’y attendait, Ariana Grande et 2 Chainz viennent de dévoiler leur collab en direct. Et il s’agit de la chanson Rule The World qui provient de l’album Rap Or Go To The League du rappeur.

Et il faut dire que le titre rencontre déjà pas mal de succès à en voir les plateformes comme YouTube. D’ailleurs, à titre d’exemple, le clip sortit il y a une semaine affiche déjà 10 millions de vues.

Mais le rappeur semble avoir adoré ce moment et partagé une vidéo de cette séquence sur ses réseaux sociaux. Où il félicite et remercie la chanteuse pour son invit ! « La chanson Rule The World est sortie il y a deux semaines. Le spectacle était grandiose !!! Merci Ariana Grande, Merci Boston ! »

Ariana Grande: Une tournée à couper le souffle !

Donc actuellement, Ariana Grande est en tournée avec le Sweetener Tour. Et cela semble se passer mieux que jamais, si bien qu’elle fait même des surprises à ses fans ! Notamment avec la prestation live de sa collab jamais encore entendue avec 2 Chainz.

D’ailleurs elle n’a pas manqué de lui adresser elle aussi un mot après ce show : « Je t’aime 2 Chainz, merci d’avoir surpris Boster avec moi ! ». Une douce marque d’affection à son partenaire de travail ! Et les fans ont adoré les voirs complices sur scène et interpréter leur collab!

De plus, n’oubliez pas qu’Ariana Grande passera par l’Europe, donc en France. Il s’agira de deux dates prévues à ’AccorHotels Arena de Paris (Bercy) : les 27 et 28 août prochains. Alors soyez patients ça arrive bientôt !