fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: son concert caritatif complet en un temps record !

ariana-grande-son-concert-caritatif-complet-en-un-temps-record-1000

La chanteuse Ariana Grande retournera à Manchester ce dimanche 4 juin pour un concert caritatif. Et tous les billets ont été vendus en quelques minutes !

Après le drame qui s’est produit lundi 22 mai juste après son concert à Manchester, Ariana Grande a décidé d’organiser un concert caritatif. Il permettra de récolter des fonds pour aider les familles des victimes. Et visiblement, un véritable élan de solidarité a eu lieu. Car les billets se sont vendus en seulement quelques petites minutes !

Ariana Grande rend hommage aux victimes de l’attentat de Manchester !

La chanteuse Ariana Grande risque de se rappeler très longtemps de ce terrible 22 mai, qui a coûté la vie à 22 personnes, et en a blessé 59 autres. La star ne parviendrait pas à se remettre de ce drame bouleversant…

« Elle est inconsolable, elle a le coeur en miettes. Elle n’arrive pas à croire à ce qui s’est produit », a affirmé un proche à Us Weekly. Ariana Grande aurait « passé la nuit à pleurer avec ses danseurs, déclarant tout son amour pour ses fans ».

Ariana Grande a proposé de financer les funérailles des victimes de l’attentat de Manchester. Et pour cela, elle organise un concert caritatif ! En effet, la chanteuse se produira dimanche, à la Manchester Arena.

De nombreux artistes accompagneront Ariana Grande !

Pour l’occasion, de nombreuses stars de la chanson seront présents aux côtés d’Ariana Grande : Justin Bieber, Katy Perry, Coldplay, mais aussi Miley Cirus, Pharell Williams ou encore Usher.

Baptisé « One love Manchester », il permettra de récolter des fonds pour aider les proches des victimes.

« Je ne veux pas continuer l’année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi […] Je retournerai dans l’incroyablement courageuse ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans, et faire un concert caritatif en l’honneur des victimes et de leurs familles et pour récolter des fonds pour eux. […] J’aurai des détails à partager avec vous lorsque tout sera confirmé. » a-t-ele déclaré, dans un touchante lettre.

Pour finir, les 45 000 billets ont été mis en vente aujourd’hui. Mais ils ont tous été vendus en seulement 6 minutes ! Au total, ce concert caritatif, devrait ainsi rapporter 2.6 millions de dollars (plus de 2.3 millions d’euros) !