fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: comment adopter le même look que la chanteuse ?

Ariana Grande: comment adopter le même look que la chanteuse ?

Vous rêvez de ressembler à Ariana Grande mais vous ne savez pas quel look adopter pour le faire ? Nos confrères de NRJ ont la solution

Cela fait à présent plusieurs années qu’Ariana Grande est connue de tous et fait rêver des millions de personnes. Que ce soit par ses chansons, ses shows durant ses concerts, ou bien ses looks. En effet, nombreux sont les fans de l’artiste à vouloir lui ressembler vestimentairement parlant. Mais cela n’est pas une mince chose à faire.

Car oui, pour ressembler à l’ancienne star de Disney Channel, il faut posséder plusieurs « instruments ». A commencer par une très longue chevelure. En effet, la coupe « fétiche » de l’artiste étant la queue de cheval sur le haut de la tête.

Mais pour se faire, Ariana Grande a dû mettre des rajouts. D’une part, pour cacher ses cheveux abîmés suite à ses nombreuses colorations, mais aussi, pour lui permettre d’avoir une très grande queue de cheval en enroulant une longue mèche à sa base.

Par la suite, vous devez aussi posséder des oreilles de chat. Le serre-tête fétiche de la jeune femme. C’est grâce à sa passion pour le style asiatique que le look de la belle était très personnel au début de sa carrière.

Ariana Grande arborant couleurs flashy, les hauts pailletés, les croops, les bottes longues ou encore les mini jupes.

Ariana Grande: comment adopter le même look que la chanteuse ?
Ariana Grande: comment adopter le même look que la chanteuse ?

Le look d’Ariana Grande, facilement copiable ?

Avec ces premiers éléments, vous vous dites que ressembler à l’artiste paraît plutôt compliqué. En effet, il ne faut pas avoir peur d’oser certaines choses pour adopter son style.

Mais au fil des années, cela pourrait changer. Preuve en est avec les derniers looks d’Ariana Grande. Bien que ces derniers restent tout de même assez difficiles à porter, ils paraissent tout de même plus faciles à mettre que des mini jupes roses.

Nous parlons bien entendu de son nouveau style oversize avec ses pulls très longs souvent portés avec des cuissardes. Exit aussi les oreilles de chats, préférant opter pour un trait d’eye-liner très épais pour ressembler à l’animal.

Vous l’aurez donc compris, Ariana Grande est pleine de ressources et semble ne pas encore avoir trouvé un style précis. C’est pourquoi, lui ressembler n’est pas chose aisée à l’heure où nous vous parlons.