fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande annonce la sortie du clip de « Thank U, Next » sur Instagram

Ariana Grande annonce la sortie du clip de

Après le carton du titre « Thank u, next » il était normal qu’Ariana Grande annonce le clip ! C’est la suite logique, n’est-ce pas ?

En effet, Ariana Grande va offrir à ses fans un nouveau clip digne de ce nom . « Thank u, Next » a fait un carton, et comme l’a annoncé la chanteuse sur Instagram. Le titre est disque de platine !
En ce moment elle ne fait que grimper, son ascension semble lancée .

Ariana Grande : Elle balaye tout

Ariana a fait part de la bonne nouvelle à ses fans. Effectivement la chanteuse l’a crié sur tous les toits et surtout sur Instagram : « »Thank U, Next’’ officiellement disque de platine. Ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même le droit à une vidéo.» a t-elle publié en légende.

C’est un bel exploit qu’elle a réalisée, celui d’arriver en première position du classement ‘Billboard’ Hot 100 pour la première fois de sa carrière grâce à «Thank U, Next». Elle est désormais disque de platine, ce qui signifie qu’elle a vendu plus d’un million de copies de son dernier single Outre-Atlantique.

En attendant elle squatte les studios d’enregistrements pour préparer son nouvel album qui devrait sortir au mois de Novembre. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ariana Grande : Du changement

Ces derniers temps il semblerait qu’Ariana ai enclenché le mode « changement ». Récemment elle a partagé sur Instagram une nouvelle coupe qui lui va a ravir , mais qui casse le mythe de la longue queue de cheval ! Car il faut dire que ça la caractérisé énormément.

Elle a surpris tout le monde la semaine dernière en apparaissant sur Instagram avec un carré long. Changement de look, comme pour annoncer une nouvelle vie. Car comme on le sait, quand une femme touche à ses cheveux c’est qu’elle a besoin de changement ! Souvent c’est après un mauvais événements, un moment dur.

On verra donc si elle arborera cette coupe dans son nouveau clip ou si elle optera pour des extensions au ras des fesses.