fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande chute en direct lors des Billboard 2016 !

Ariana Grande chute en direct lors des Billboard 2016 !

Dimanche, lors de la soirée des Billboard 2016 à Las Vegas, Ariana Grande a chuté en pleine interview !

Lors de la grande soirée des Billboard Music Awards ce dimanche 22 mai, l’apparition d’Ariana Grande n’est pas passée inaperçue. Durant la représentation, les chanteurs sont récompensés, même ceux qui font du playback comme Justin Bieber! Alors qu’Ariana Grande se dirigeait vers une journaliste d’E!News pour répondre à quelques questions et livrer ses premières impressions, la chanteuse de 22 ans a vécu un moment assez embarrassant

Ariana Grande chute en direct

Ils la craignent tous, et surtout en direct! Vous avez raison, il s’agit bien de… la chute! Arrivée à un mètre (à peine) de la journaliste, l’interprète de Dangerous Woman a frôlé la chute de la honte. Une marche trop élevée? Des talons trop haut peut-être? On ne sait pas. Mais une chose est sûre, c’est que la starlette a eu plus de peur que de mal! La chanteuse a été rattrapée de justesse par la journaliste avant de lâcher un « Sweet Jesus ». Une petite chute qui n’a heureusement pas déstabilisé la jeune femme !

Au cours de la soirée, la popstar américaine était venue défendre sa place dans la catégorie de la meilleure interprète féminine, trophée finalement remporté par Adele. Elle a également livré deux performances exceptionnelles en live avec ses titres Dangerous Woman et Into You.

Ariana Grande bientôt en France

La grande copine de Selena Gomez sera de retour en France le 9 juin prochain. La starlette sera aux côtés de Louane Emera, Kenji Girac, David Guetta ou encore Christophe Maé pour le Grand Show d’Ouverture de l’Euro 2016. Un show exceptionnel à vivre en direct des coulisses avec Alessandra Sublet!

 

Crédit photo: DR