Buzz
Partager sur

Ariana Grande choque ses fans et efface tous ses tatouages ?

Ariana Grande choque ses fans et efface tous ses tatouages ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans d'Ariana Grande ont fait une triste découverte. Ils ont remarqué qu'elle avait enlevé ses tatouages !

Il y a quelques jours Ariana Grande a surpris la Toile. La raison ? Elle a dévoilé de nombreux clichés inédits de son mariage. En revanche, les fans ont remarqué qu’elle avait caché ses tatouages sur ses photos.

Des photos inédites du mariage

Dans le plus grande des secrets, Ariana Grande a décidé de se marier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a choqué tout le monde. Il faut dire que personne ne s’y attendait. En revanche, elle est restée très discrète.

Ariana Grande n’a pas pris la parole sur les réseaux sociaux au sujet de cet évènement. Il faut dire qu’elle est très discrète au sujet de sa vie privée. Si elle est une star internationale, elle en dévoile très peu sur elle.

Devant une vingtaine d’invités, la jeune femme a décidé de dire « oui » à Dalton Gomez. En couple depuis quelques mois avec l’agent immobilier, ils vivent sur un vrai petit nuage. Les deux font d’ailleurs rêver les fans.

Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a d’ailleurs partagé plusieurs photos de son mariage. Elle a décidé de faire profiter ses fans de ce merveilleux évènement. Une chose est sûre, ces derniers avaient l’air très heureux pour elle.

En revanche, ils se sont demandés ce qu’Ariana Grande avait fait de tous ses tatouages. C’est d’ailleurs un sujet qui fait parler depuis quelques temps déjà. Dans un 1er temps, tout a commencé lors de sa récente performance.

Lors de son concert aux iHeartRadio Awards pour «Save Your Tears» avec The Weeknd en mai 27, elle avait caché ses tatouages. Les fans ont remarqué que ses deux tatouages en forme de papillon avaient totalement disparu de son bras.

Ariana Grande choque ses fans et efface tous ses tatouages ?
Ariana Grande choque ses fans et efface tous ses tatouages ? 1

Retour sur les tatouages d’Ariana Grande

Ariana Grande a fait ses débuts avec son 1er tatouage papillon. Par la suite, elle a ajouté le 2ème papillon sur le même bras. Mais ces tatouages ne sont pas les seuls qui ont disparu de son bras.

Les fans ont aussi remarqué qu’Ariana Grande n’avait plus son personnage Pokémon. Pour rappel, elle avait décidé de se faire tatouer Évoli en 2019. Sur les réseaux sociaux, elle avait d’ailleurs dévoilé avec fierté son tatouage.

Elle avait confié à ses fans : « Je voulais ça depuis si longtemps« . La belle n’avait pas hésité à sauter le pas et a affiché fièrement Évoli sur son compte Instagram. Ce n’est pas le seul qu’elle a caché.

Ariana Grande avait aussi encré son bras avec « Chihiro ». Il s’agit du personnage de l’incroyable dessinateur et réalisateur Hayao Miyazaki. Chihiro est un personnage tiré de son film « Le Voyage de Chihiro ».

Allo Ciné a dévoilé le synopsis suivant sur l’animé à succès : « Chihiro, dix ans, a tout d’une petite fille capricieuse. Elle s’apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure ».

« Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s’ouvre un long tunnel. De l’autre côté du passage se dresse une ville fantôme« .

Dans le film adorait par Ariana Grande : « Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents. Et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons« .

« Prise de panique, Chihiro s’enfuit. Et se dématérialise. Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de ce nouvel univers. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba ».

Un film très inspirant

Sur son compte Instagram, Ariana Grande avait confié sur « Le Voyage de Chihiro » : « L’évolution de Chihiro en une personne capable est la clé de l’intrigue du ‘Voyage de Chihiro’« .

La chanteuse avait aussi ajouté : « Au cours de son aventure, elle est passée d’une fille facilement effrayée avec une personnalité d’enfant à une jeune fille responsable et courageuse« .

Elle avait aussi expliqué : « Elle a appris à mettre ses peurs de côté pour ceux qu’elle aime. Pour protéger ses amis et sauver ses parents d’un sort qui les a transformés en bétail, Chihiro se débarrasse de son ancienne personnalité« .

Ariana Grande avait aussi écrit : « Elle s’adapte à son environnement pour devenir une fille courageuse, pleine d’esprit et fiable« . Une chose est sûre, Chihiro des studios Ghibli l’a vraiment inspirée.

Au sujet de l’autre tatouage manquant, il s’agit du mot « chantons », écrit en japonais. Ce dernier se trouvait juste au dessus don son coude. L’artiste a d’ailleurs fait ce dernier pour alimenter les rumeurs au sujet d’une nouvelle chanson.

Les fans d’Ariana Grande espèrent juste qu’elle a mis du maquillage sur ses tatouages. Et qu’elle ne les a pas faits enlever. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !

Afficher +