Buzz
Partager sur

Ariana Grande la chanteuse devient l’égérie de la maison Givenchy !

Ariana Grande la chanteuse devient l'égérie de la maison Givenchy
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande devient la nouvelle ambassadrice de la Maison Givenchy. La chanteuse rend hommage à Audrey Hepburn et à son film favori !

Ariana Grande est entrain de vivre un rêve magnifique. Elle vient d’être nommée comme étant la nouvelle ambassadrice de la Maison Givenchy. Pour fêter cela, elle rend hommage à Audrey Hepburn. Mais aussi à son film favori : « Breakfast at Tiffany’s. » Ce qui ne plait pas à tout le monde, notamment le fils de l’actrice défunte, Sean Hepburn.

 

Voir cette publication sur Instagram

Entre le Met Gala 2019 et l’annonce de Givenchy, le monde de la Mode fait parler de lui ! Et la chanceuse c’est bel et bien Ariana Grande. Représenter la Maison de Haute Couture semble déjà être un acquis pour la jeune femme. Elle avoue : « Je suis tellement fier d’être le nouveau visage de Givenchy. C’est une maison que j’admire depuis toujours et faire partie de cette famille est un tel honneur. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Ariana Grande : l’étoile montante

La polémique du citron au festival de Coachella semble donc déjà être un mauvais souvenir lointain. Surtout aussi qu’à ce festival, elle portait une robe de Givenchy imaginée par le fondateur de la marque : Hubert de Givenchy (décédé en mars 2018). Et que Audrey Hepburn a elle aussi porté dans le film « Breakfast at Tiffany’s. »

Audrey Hepburn était la muse du grand couturier Givenchy. C’est pour cela que Ariana Grande lui rend hommage. Mais le fils de l’actrice n’a pas apprécié. Sean Hepburn Ferrer confie donc à TMZ qu’il a mis à la porte l’ensemble de l’équipe qui a bossé sur l’annonce de Ariana Grande et de la Maison Givenchy. Il juge que l’équipe serait incapable d’innover avec un contenu « original.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

En tout cas, cette nouvelle de Givenchy comble Ariana Grande. Elle ajoute aussi sur sa publication Instagram : « J’aime ces vêtements (de Givenchy), ainsi que la confiance et la joie qu’ils procurent aux personnes qui les portent. Non seulement ces vêtements sont intemporels et beaux. Mais je suis fière de travailler avec une marque qui fasse que les gens se sentent célébrés comme ils sont. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que ce partenariat représente pour moi. Merci du fond de mon coeur et je suis enthousiaste pour ce qui arrive.«