Buzz
Partager sur

Ariana Grande: la chanteuse bloquée par Pete Davidson sur les réseaux !

Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande et pete Davidson seraient en bons termes. Mais le comédien aurait décidé de bloquer son ex sur les réseaux sociaux pour se préserver.

Ariana Grande connaît un succès fulgurant côté musique. Mais côté coeur, la jeune femme a mis un terme à sa relation avec Pete Davidson. Et la sériation a semble-t-il laissé quelques séquelles, pour son ex du mois. En effet la jeune femme a vu que Pete Davidson l’avait bloqué partout sur les réseaux sociaux. Elle ne peut donc plus voir ce qu’il fait. MCE vous en explique les raisons.

Ariana Grande bloqué par son ex sur les réseaux sociaux !

En effet près de deux mois après la fin de leur relation, Ariana Grande a expliqué via ses réseaux sociaux que son ex, Pete Davidson l’a bloqué. Le comédien âgé de 25 ans a donc décidé de ne plus voir son ex partout sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Et la star du Saturday Night Live avait publié un message pour répondre aux haters. Il ne comprenait pas pourquoi il avait autant d’attaques conte lui, voir même du harcèlement.
Ariana Grande a alors expliqué à une fan qui l’a interpellé en message privé sur Twitter qu’elle ne pouvait pas voir les messages de haine que recevait Pete Davidson. Et ce parce que ce dernier a décidé de la bloquer sur les réseaux sociaux. « Je n’ai rien vu pu voir de tout ça car je suis bloquée, mais je veux que vous sachiez que je ne voudrais jamais encourager cela, vous devez le savoir. Je tiens beaucoup à lui », a-t-elle écrit.

Apparemment les deux ex seraient donc en bons terme mais Pete ressentait le besoin de bloquer la jeune femme. Il veut donc « se distancer de tout ce qui entoure [Ariana] pour le bien de sa santé mentale », a laissé entendre mardi dernier, un proche au magazine Us Weekly.

Pete davidson: Ariana Grande aux oubliettes !

En effet, Alors que Ariana Grande tirait un trait définitif sur Pete Davidson et rendait hommage à Mac Miller. Son ex aurait déjà refait sa vie si l’on en croit les informations dévoilées par le site E! News : « Il sort de nouveau avec quelqu’un deux mois après sa rupture. Pete va bien. Il a la chance d’avoir un entourage qui le soutient énormément suite à sa séparation. »

« Ses amis continuent d’être là pour le faire rire. Et s’il se concentre exclusivement sur lui-même, il souhaite tout le meilleur à Ariana. », affirme une source proche de lui. Des déclarations loin d’être étonnantes puisque le jeune homme avait choisi de discuter de leur séparation lors de son apparition dans le SNL.
Malheureusement, la chanteuse avait été très blessée par ses commentaires : « Ils avaient convenu de ne pas en parler en public. Il a violé leur accord et cela l’a profondément blessé. Pete a préféré en rire parce que c’était sa façon de gérer leur rupture. ». Une chose reste certaine, ils semblent désormais heureux chacun de leur côté. En attendant on se demande si Ariana Grande et Pete Davidson sont toujours amoureux malgré leur rupture?