Buzz
Partager sur

Ariana Grande condamnée au célibat depuis le décès de Mac Miller ? [DOSSIER]

Ariana Grande condamnée au célibat depuis le décès de Mac Miller ?

Ariana Grande ne s'est jamais remise de la mort de son ex, Mac Miller. Depuis ce tragique événement, elle semble être condamnée au célibat.

Ariana Grande, une éternelle célibataire ? Depuis le décès de Mac Miller, la star peine à trouver le grand amour. Arrivera-t-elle à passer à autre chose ? MCE TV vous dit tout ?

Il y a près de 2 ans, Mac Miller, l’ex d’Ariana Grande, est décédé par overdose. Alors qu’elle venait de se séparer de lui, tout son monde s’écroule. Malgré des hauts et des bas, les problèmes de son addiction aux drogues, Grande garde cette histoire au plus profond de son cœur. Après tout, Ariana était restée plus de deux ans avec le rappeur. Au point où même Pete Davidson, un autre de ses ex, a su qu’il ne prendrait jamais la place de Mac Miller.

S’ensuit alors une longue période de deuil et une vraie descente aux enfers pour Ariana Grande. Pour Ariana, le drame est tel qu’elle s’est effondrée lors d’un concert dans la ville d’origine du défunt rappeur. Depuis, elle essaye tant bien que mal de remonter la pente. Toutefois, l’amour semble maintenant être le cadet de ses soucis. En effet, l’artiste n’a pas connu de relation sérieuse depuis des lustres. Ce, malgré quelques rumeurs et petits flirts. Sera-t-elle prête à ouvrir son cœur à nouveau ?

 

 

Ariana Grande et Mac Miller: une relation passionnelle

Difficile pour Ariana Grande de passer à autre chose. Il faut dire que même si Mac Miller lui en a fait vivre de toutes les couleurs, cette relation a beaucoup compté pour elle. Pendant deux années, le rappeur et la chanteuse de pop ont vécu une belle idylle. Sur Instagram, on la voit alors s’afficher dans les bras de son cher et tendre. Cependant, les problèmes d’addictions de Mac Miller ont vite eu raison de leur relation. Ariana ne pouvait plus gérer cela. Largué par la chanteuse, Mac Miller sombre alors dans le désespoir. Il est même arrêté pour délit de fuite et conduite en état d’ivresse. Sur Twitter, un fan accuse même Ariana d’en être la cause.

Face à son détracteur, Ariana a donc répondu : « Je ne suis pas une baby-sitter ou une mère et aucune femme ne devrait ressentir le besoin de l’être ». Une manière pour elle de s’avouer que sa relation était toxique, malgré son amour pour Mac Miller. Il faut dire qu’elle a « pris soin de lui pendant des années. J’ai essayé de le soutenir dans sa sobriété et de prier pour qu’il trouve son équilibre ». Cela étant, l’annonce de sa mort a fait l’effet d’une bombe. Après tout, on n’oublie pas si facilement une relation longue de deux ans. Surtout lorsque celle-ci a réellement compté. En juillet 2019, Ariana s’est même écroulée en plein concert, alors qu’elle se produisait à Pittsburg, la ville d’origine de Mac Miller.

 

 

Ariana en couple avec Pete Davidson: une renaissance éphémère

Même si sa relation avec Mac Miller était bel et bien terminée, elle a toujours voulu le meilleur pour son ex. Au point que l’annonce de sa mort lui a fait prendre conscience qu’elle se voilait la face. En 2018, Ariana Grande s’était entichée de Pete Davidson, un humoriste américain. En quelques semaines de relation, les deux amants se fiancent. Grande donne l’impression de s’être entièrement remise de sa rupture. On assiste même à une une renaissance. Tout semble parfait, jusqu’à ce terrible accident. En effet, Mac Miller décède le 7 septembre 2018 des suites d’une overdose. Un drame qui a suffi à raviver les sentiments de la star de la pop.

D’autant que ce drame lui a fait réaliser que tout était allé beaucoup trop vite dans sa nouvelle relation. Cela, Pete Davidson lui-même l’avait compris. Dernièrement, le comédien s’est confié à Charlemagne Tha God. Dans cet entretien, Pete a dit avoir « compris que notre relation était terminée au moment où Mac Miller est mort. Et je comprends totalement ». Compréhensif, il aurait même dit à Ariana Grande : « Ecoute, je comprends. Fais ce que tu dois faire, je serai là. Jusqu’à ce que tu ne veuilles plus que je sois là ». D’après ses dires, il était pleinement conscient qu’elle ne voudrait plus de lui. « Ce que je sais, c’est qu’elle l’aimait énormément », a-t-il dit. Ainsi, sa relation n’aurait été qu’une façade.

Ariana Grande: éternelle célibataire ?

Tout porte à croire qu’Ariana Grande est maudite en amour. Lors de son entretien avec Charlemagne Tha God, Pete a aussi évoqué sa dépression. Il aurait alors envisagé le suicide. Cela aurait été un comble pour Ariana, qui a déjà perdu l’un de ses ex. Ce qui est certain, c’est que la musique semble faire partie de la thérapie d’Ariana. Sur son compte Instagram, elle a même reposté une photo de son dernier album. En légende, elle explique que « faire ce projet avec tant d’amis qui me sont chers m’a littéralement sauvé la vie ». Il est donc possible qu’elle se consacre avant tout à sa carrière. D’ailleurs, on sait qu’elle est de retour en studio et qu’elle prépare un nouveau projet.

Toutefois, on peut espérer que l’interprète de « Thank U Next » tourne la page. Si son histoire avec Mac Miller ravive certaines blessures, il est peut-être temps pour elle d’envisager une nouvelle relation. Après tout, son divorce avec Pete Davidson ne s’est pas non plus déroulé de la meilleure des façons. Cela étant, Ariana Grande a récemment été vue dans les bras d’un inconnu dans un bar à Los Angeles. En effet, Ariana y a été surprise en train d’embrasser un illustre inconnu. Est-ce donc là qu’un flirt d’un soir, ou une nouvelle relation sérieuse ? L’avenir nous le dira. En tout cas, c’est ce qu’on lui souhaite !

 

 

Afficher +