fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande au casting de la prochaine saison d’American Horror Story ?

Ariana Grande au casting de la prochaine saison d'American Horror Story ?

Ariana Grande, prête à rejoindre le casting de American Horror Story ? C'est la nouvelle du jour, qui ne manque pas d'affoler les fans.

Il se peut qu’Ariana Grande soit de la partie pour la prochaine saison d’American Horror Story. Une nouvelle qui n’a pas manqué de titiller les fans sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Après Lady Gaga, se peut-il qu’Ariana Grande soit la vedette d’une saison d’AHS ? Alors, on vous le concède, cette rumeur est folle !

Pourtant, Ryan Murphy, derrière la série d’horreur à succès, semble avoir laissé trainer un indice sur le web. Assez pour que tout le monde y aille de son petit commentaire, en tout cas.

Sur sa dernière publi IG, on voit alors un mystérieux personnage tout de latex vêtu. Et ça n’est pas tout…

En légende, on y lit « C’est pour bientôt ». Mais donc, qu’est-ce qui est pour bientôt ? Ariana Grande dans American Horror Story ?

D’autant que Robin Murphy ne suit désormais plus que 2 personnes sur son compte Instagram. À savoir, son compagnon et Ariana Grande.

D’autant qu’il s’est mis à suivre cette dernière que quelques temps après avoir posté sa publication. Coïncidence ?

Ariana Grande au casting de la prochaine saison d'American Horror Story ?
Ariana Grande au casting de la prochaine saison d’American Horror Story ?

Ariana Grande au casting d’American Horror Story: la Toile spécule

Cela suffit donc à semer le trouble… Le réalisateur teaserait-il quelque chose d’aussi énorme que Grande sur petit écran ?

Si pour l’heure, ce ne sont que des rumeurs, les fans sont aux aguets, et espèrent voir l’interprète de Thank You, Next camper un rôle dans la série. On est persuadé que cela aura son petit effet.

Si la rumeur s’avère vraie, Ariana Grande apparaîtra donc dans la 10e saison d’American Horror Story. On se demande aussi quel sera le thème de cette nouvelle saison et qui la chanteuse à succès incarnera.

Pour l’heure, ni Robin Murphy ni Ariana Grande n’ont confirmé la nouvelle. Il faudra donc que les fans de la série et de la chanteuse aux millions d’abonnés sur Instagram prennent leur mal en patience.