fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande et BTS sur le point de collaborer ? (PHOTO)

Ariana Grande et BTS sur le point de collaborer ? (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande et le groupe BTS pourraient prochainement collaborer ! C'est ce que suggère une photo de la star et du groupe de K-pop.

Ariana Grande est pleine de surprise ! Si la star est déjà de retour en studio, celle-ci a peut-être levé le voile sur sa prochaine collaboration. La star pourrait alors enregistrer un tube avec le groupe de K-pop BTS. Serait-ce donc là un teaser de l’une de ses prochaines collab ? MCE TV vous en dit plus.

« Thank U, Next » ! Grande prépare déjà son prochain album. Alors qu’elle enregistre de nouveaux morceaux en studio, elle a lâché une photo où elle pose avec le groupe ! C’est donc au milieu du groupe de pop coréenne qu’Ariana Grande pose dans son dernier post Instagram.

Sur ce cliché en noir et blanc, on voit donc Ariana Grande poser au milieu de six des membres de BTS : RM, Jimin, Jungkook, V, J-Hope et Jin. En légende, elle titille même les fans : « Regardez qui j’ai croisé en répétition ». Seul Suga était absent sur la photo. En tout cas, Ariana n’en a pas dit plus.

Ariana Grande x BTS : les fans deviennent fous

On ne sait pas si BTS sera présent sur un morceau de l’album d’Ariana Grande. Cependant, le groupe BTS prépare aussi un retour dans les backs. Si ce n’est pas pour un morceau de son album, il est possible qu’ils se produisent ensemble aux Grammy Awards. Un featuring entre Grande et BTS ? Les fans disent oui ! D’ailleurs, sur Twitter, cette photo n’a pas manqué de les faire réagir.

Un hashtag #arianaxbts a même été créé. En quelques minutes, les réaction ont fusé : « je meurs si Ariana Grande et BTS font une collaboration, j’adore @BTS-twt ET @ArianaGrande« , a tweeté une fan. Puis, un autre fan a même écrit : « Wooow Ariana et BTS ! Je pense que quelque chose de spécial est à venir pour BTS ». Une autre encore, a écrit : « OMG! C’est tellement puissant. Des rois et une reine ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le