Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Bilal Hassani a dansé sur son feat avec Stevie Wonder !

Ariana Grande: Bilal Hassani danse sur son feat avec Stevie Wonder !

Le titre d'Ariana Grande avec Stevie Wonder fait sensation. Et pour cause, Bilal Hassani a mis le feu dans Danse avec les stars sur ce feat.

La belle Ariana Grande semble avoir tout compris. D’ailleurs, Bilal Hassani se montre très fan de son nouveau feat avec Stevie Wonder. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Ariana Grande fait l’unanimité

Personne ne peut passer à côté de la célèbre Ariana Grande. En effet, la jeune femme se trouve sous le feu des projecteurs depuis de nombreuses années. Elle connait alors un succès fou.

Mais en réalité, Ariana Grande a fait beaucoup de chemin. Au départ star de la série Victorious, elle s’est par la suite imposée dans le monde de la musique. Eh oui, rien que ça !

Il faut dire que la jolie brune peut compter depuis ses débuts sur le soutien de ses fidèles fans. Ainsi, lorsqu’elle entreprend un nouveau projet, c’est alors une grande réussite.

D’ailleurs, Ariana Grande se montre toujours très ambitieuse. Et pour cause, la star ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Ainsi, cette dernière s’est révélée être une grande femme d’affaires.

En effet, sa marque Rem Beauty connait alors un succès fou. Ses produits se vendent donc comme des petits pains et ses fans en réclament toujours plus. Mais pas de panique, la jeune femme de 28 ans a confié que sa marque se révèlerait étape par étape. Trop cool !

Côté musique, c’est aussi une affaire qui roule pour Ariana Grande. La belle propose alors un feat avec Stevie Wonder et cartonne. D’ailleurs, Bilal Hassani semble adorer ce nouveau morceau. Il enflamme le plateau de Danse avec les Stars. MCE TV vous en dit plus !

Bilal Hassani fan de la chanteuse ?

Une nouvelle fois, Ariana Grande ne passe pas inaperçue. En effet, ce vendredi soir était diffusé le prime numéro 3 de Danse avec les Stars. Les fans du programme étaient alors présents pour soutenir leurs candidats favoris.

C’est alors à l’occasion du passage de Bilal Hassani qu’Ariana Grande a enflammé le plateau. Et pour cause, la star a fait sensation avec un jive endiablé sur son feat avec Stevie Wonder.

Bilal Hassani a emmené le jury, les spectateurs mais aussi les téléspectateurs à Broadway. Décors, musique, chorégraphie, rien n’a été laissé au hasard. En bref, le jeune homme a proposé une prestation remarquable. Eh oui, rien que ça !

Le jeune homme semble très fier de sa participation au programme. Il avait alors confié à Pure Charts : « J’espère, comme en 2019 avec l’Eurovision, pouvoir parler aux foyers et montrer d’autres formes d’identités. »

Avant d’ajouter : « Je suis très content de faire cette aventure avec la chaîne, qui est en train de faire des bonds pas possibles. C’est très cool ce qu’ils font pour la représentation. »

D’ailleurs, sa prestation sur le morceau d’Ariana Grande a fait très fort. Chris Marques a même ajouté : « Je suis ultra fier que mon fils de quatre ans et demi regarde Danse avec les stars, et qu’il voit ça. (…) C’est tellement un bon jive pour un prime 3 que j’ai du mal à le croire. »

De son côté, Jean-Paul Gaultier a salué : « Un showman incroyable, une énergie d’enfer qui nous fout la pêche. C’est vraiment formidable, tu mènes la danse. » De quoi impressionner pas mal de candidats donc.

Une chose est sûre, Ariana Grande n’a pas fini de faire danser ses fans. De son côté, Bilal Hassani risque de continuer sur cette même lancée. Les prochains primes s’annoncent alors explosifs. Affaire à suivre donc.

Afficher +