fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande et Beyoncé et Jay-Z grands absents des BRIT Awards !

Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande et Beyoncé et Jay-Z ont remporté un prix lors des BRIT Awards, cependant aucune d'elle n'était présente pour récupérer son trophée !

Hier soir avait lieu la cérémonie des BRIT Awards. Ariana Grande, Beyoncé et Jay-Z et Ed Sheeran ont aussi gagné un prix mais aucun des trois n’étaient présents pendant la cérémonie, on vous dit pourquoi !

Ariana Grande, Beyoncé et Jay-Z et Ed Sheeran grands absents des BRIT Awards !

Beyonce et Jay-Z ont remporté le prix de Meilleur Groupe International pour leur duo musical ‘The Carters’. Et dans leur discours pré-enregistré, le couple a tenu à remercier leurs fans dévoués. Tout en se tenant devant un portrait de Meghan Markle en reine.

Ariana Grande, quant à elle, a remporté le trophée de meilleure artiste international solo. Elle a tenu à montrer sa gratitude bien qu’elle n’a pas pu participer à la cérémonie. Il se trouve qu’elle dînait alors avec Piers Morgan. Et pour finir, Ed Sheeran est actuellement l’un des artistes les plus occupés du monde. Et il n’a pas pu accepter lui-même le trophée de Succès International. Il s’est aussi excusé pour son absence puisqu’il est en tournée en Amérique du Sud.

Les trois artistes avaient donc de bonnes excuses et sont tout pardonnés de ne pas avoir participé aux BRIT Awards !

Ariana Grande explose le record de Beatles !

Ariana Grande est en tête des ventes aux USA et écrase aussi tout le monde. Et avec les titres « 7 Rings », qui reprend le thème de « My Favorite Things », suivi par « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » et « Thank U, Next ». Les trois titres sont issus de l’album « Thank U, Next ». Son album s’est lui aussi hissé au sommet des ventes dès la première semaine de sa sortie, selon le classement de Billboard. Une grosse performance de la part de la chanteuse américaine.

C’est la première fois qu’un artiste ou un groupe prend le contrôle du podium depuis les Beatles en 1964. Ce qui souligne encore une fois le succès de l’album d’Ariana. Le 4 avril 1964, le groupe anglais avait même réussi à occuper les cinq premières places du top des « singles ». Aucun autre artiste ou groupe n’a réussi à faire ça sur le podium depuis la création du top, en 1955.