fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: sa belle déclaration d’amour à son chéri Dalton Gomez !

Ariana Grande: sa belle déclaration d'amour à son chéri Dalton Gomez !

Ariana Grande a publié des nouvelles images avec son copain Dalton Gomez. Le couple semble très heureux ensemble si l'on en croit sa vidéo.

Ariana Grande semble très heureuse avec son chéri Dalton Gomez. La chanteuse de Thank U next s’est montrée avec l’heureux élu le jour de son anniversaire. Trop mignons.

Ce serait donc la fin des malheurs pour la jeune femme ? Ariana Grande paraît enfin comblée, après des années difficiles.

La diva a beaucoup souffert des attentats de Manchester. Ils avaient couté la vie à 22 personnes et blessé 500 autres à la sortie de son concert en 2017. Les choses ont empiré suite au suicide de son ex Mac Miller en 2018.

Ariana Grande et Dalton Gomez seraient en couple depuis janvier. La chanteuse avait en effet officialisé leur relation en juin, le jour de ses 27 ans. Et depuis, ça roule !

Ariana Grande : sa belle déclaration d'amour à son chéri Dalton Gomez !

Ariana Grande et Dalton Gomez : sur un nuage

La belle Ariana semble apprécier les anniversaires car elle a récidivé le jour des 23 ans de Dalton, ce dimanche 9 août. Elle a publié des photos et vidéos avec le message suivant.

« Joyeux anniversaire à mon bébé, mon meilleur ami, mon moment préféré de tous les jours. Je t’aime. »

Le copain d’Ariana Grande, Dalton Gomez se trouve être un agent immobilier de luxe. Il à répondu en commentaire « Je t’aime aussi ». En story Insta, on peut aussi voir une vidéo de Dalton Gomez et Ariana Grande qui se font un tendre bisou.

Les deux amoureux auraient passé la quarantaine ensemble dans la maison d’Ariana Grande en Californie. Jusque là, on ne l’avait aperçu que très peu aux côtés de la chanteuse. La série d’images publiés aujourd’hui constituent donc une rareté !

On les avait vus avant cela dans le clip de Stuck with U. Le duo de Justin Bieber et Ariana Grande sorti lors du confinement, contribuait au fonds d’aide aux victimes du covid-19.

La preuve d’une réelle complicité entre Ariana Grande et Dalton Gomez. La chanteuse lui fait en tout cas assez confiance pour l’intégrer à tous ses projets ! Cheers !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le