fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Elle avoue sur Instagram que la musique lui a sauvé la vie

Ariana Grande: Elle avoue sur Instagram que la musique lui a sauvé la vie

Ariana Grande est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. La chanteuse américaine a confié que la musique lui avait sauvé la vie !

Ariana Grande est devenue une artiste incontournable et elle est énormément suivie sur les réseaux sociaux. La starlette a fait quelques déclarations touchantes sur Instagram !

Ariana Grande : La nouvelle reine de Instagram !

Ariana Grande cartonne avec son nouvel album « Than U Next ». La chanteuse est devenue l’une des stars les plus appréciées du moment. À tel point que cette dernière a détrôné il y a quelques jours Selena Gomez. En effet, la jeune femme est passée devant Selena en obtenant le plus grand nombre d’abonnés sur Instagram !

Il y a quelques jours, Ariana Grande est devenue la nouvelle reine de Instagram avec 146.306.947 abonnés. Elle est passée devant Selena Gomez qui n’a plus que 146.273.196 abonnés sur le réseau social. Néanmoins, au contraire de Selena Gomez, la chanteuse se montre très présente sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, celle-ci n’a pas peur de s’exprimer et de confier certains détails de sa vie privée à ses fans.

Ariana Grande : La musique a changé sa vie !

Ces dernières années, Ariana Grande est passée par beaucoup d’épreuves. Cette dernière a dû faire face au décès de son ex petit ami, Mac Miller. Puis, elle aussi été victime d’un attentat lors de son concert à Manchester le 22 mai 2017. Néanmoins, après une petite pause, la star est bien de retour et elle est plus populaire que jamais. Après avoir été couronnée nouvelle reine d’Instagram, la chanteuse s’est confié sur le réseau social.

« Je vais de commencer ma troisième tournée. Ça va être probablement riche en émotions. Je veux juste vous dire à quel point je suis reconnaissante pour ma vie, pour les gens qui sont près de moi, pour les hauts et les bas, pour les rires, la douleur, pour cette musique et pour les amitiés que j’ai tissées tout au long de cette aventure. Il y a quelques mois, j’ai dit à mon équipe que je n’étais pas prête pour faire une tournée. Mais, mes amis, vous et ma musique m’ont vraiment sauvés la vie. » A t-elle dit.

Ariana Grande va commencer dès le 18 mars prochain sa toute nouvelle tournée. D’ailleurs, la chanteuse a bien l’intention de passer à Manchester pour y faire un petit concert.