fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande toujours affectée par sa séparation avec Mac Miller ?

Ariana Grande toujours affectee par sa separation avec Mac Miller ?

Séparés depuis longtemps maintenant, Pete Davidson est revenu sur sa rupture avec Ariana Grande. Il semblerait que ce soit lié à Mac Miller !

Après un coup de foudre en 2018, Ariana Grande et Pete Davidson se fiançaient. Seulement quelques temps après, le couple se sépare. Aujourd’hui, l’humoriste revient sur sa rupture avec la chanteuse américaine. MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, Pete Davidson revient sur les raisons de sa séparation avec Ariana Grande. Leur histoire n’a pas duré très longtemps mais a fait le tour de la toile. Au bout de quelques semaines ils se fiançaient et peut de temps après ils se séparaient. Le jeune homme revient sur le moment où il a capté que leur histoire ne durerait pas.  Ainsi, Pete se confie à Charlamagne Tha God. Il dit « J’ai compris que notre relation était terminée au moment où Mac Miller est décédé. Et je comprends totalement et elle vous le dira elle-même aussi. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La mort de Mac Miller a été une réelle souffrance pour Ariana Grande

Il ajoute lors de l’interview : « Je lui ai dit : « Écoute, je comprends, fais ce que tu dois faire, je serai là. » Ile me semble que je lui ai dit : « Je serai là jusqu’à que tu ne veuilles plus que je sois là. » J’ai plus ou moins compris que c’était fini après ça. C’était vraiment horrible et je ne peux pas imaginer ce que ça devait faire. (…) Ce que je sais, c’est qu’elle l’aimait énormément. C’était pas une comédie. »

Il semblerait donc qu’Ariana Grande ne se soit jamais remise de son histoire d’amour avec Mac Miller. Souvenez vous ! Durant deux ans, le rappeur et la chanteuse de 26 ans ont vécu une belle romance. On les voyait ensemble, complices et amoureux. Mais l’addiction à la drogue aurait rendu cette histoire impossible… Le rappeur est d’ailleurs décédé des suites d’une overdose le 7 septembre 2018. Ce fut un coup dur pour le milieu du rap mais aussi pour la chanteuse qui l’a vraiment aimé.