fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: cet adorable cliché de son chien pour présenter ses voeux !

Ariana Grande cet adorable cliché de son chien pour présenter ses voeux1000

Ariana Grande a trouvé une manière très drôle de vous souhaiter une bonne année. Elle a partagé une photo de son adorable chien sur Instagram.

Ariana Grande vous souhaite une bonne année 2021. La jolie brune a pour cela, partagé une photo de son adorable chien afin de faire passer son message.

Reine d’Instagram, Ariana Grande est très présente sur les réseaux sociaux. La jolie brune partage des moments de sa vie sur la plateforme, et ses fans adorent ça.

La chanteuse américaine a passé une fin d’année délicieuse pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’elle a ainsi retrouvé ses proches pour le réveillon de Noël.

La deuxième, c’est que la jeune femme a annoncé ses fiançailles à ses fans sur Instagram. Dalton Gomez a donc fait sa demande à la chanteuse.

Une annonce fait en grande pompe sur les réseaux sociaux. La chanteuse a partagé la magnifique bague que le jeune homme a offert à sa future femme.

Le chien d'Ariana Grande présente ses meilleurs voeux pour 2021
Le chien d’Ariana Grande présente ses meilleurs voeux pour 2021

Ariana Grande envoie un message à ses fans pour la nouvelle année

Il y a quelques heures, Ariana a ainsi partagé une photo de son chien sur son compte Instagram. La photo a donc été prise sur le tournage de son dernier clip, 34+35.

Sur le cliché son chien pose donc alors qu’il est allongé sur le dos. La jeune femme a ainsi écrit ceci en guise de légende : « Je souhaite à tout le monde la plus joyeuse et saine nouvelle année :). Je vous aime. Soyez en forme et présent les uns pour les autres ».

Un message liké plus de 3 millions de fois sur les réseaux sociaux. Ariana Grande a donc partagé plusieurs messages sur Twitter afin de prendre des nouvelles de ses fans.

Très proche de sa communauté, Ariana Grande a toujours mis un point d’honneur à gérer elle-même ses réseaux sociaux afin d’interagir avec sa fanbase.

Elle avait d’ailleurs demandé de l’aide à ses fans afin de choisir quelle chanson choisir en guise de prochain single. Même son de cloche lorsqu’il s’agit de leur demande leur approbation pour une photo à poster sur Instagram.