fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: « 7 Rings » repris par les acteurs de Captain Marvel !

Même pour la promotion de Captain Marvel, on entend parler d'Ariana Grande. Les acteurs Brie Larson et Samuel L. Jackson ont repris une de ses chansons !

Tout le monde chante les morceaux d’Ariana Grande. En même temps la chanteuse connaît un succès fulgurant depuis la sortie de son nouvel album. Et donc pour la promotion du film Captain Marvel les acteurs Brie Larson et Samuel L.Jackson ont repris l’une de ses chansons dans l’émission The Late Late Show. Ils ont choisi « 7 Rings ». MCE vous en dit plus.

Ariana Grande reprise dans The Late Late Show

En effet Brie Larson et Samuel L. Jackson, deux acteurs du film Captain Marvel sont passés dans la célèbre émission américaine The Late Late Show. Et les deux stars du film ont décidé de reprendre une chanson d’Ariana Grande, « 7 Rings ».

Côté film, Brie Larson joue le rôle de l’héroïne Carol Danvers. «C’est une guerrière très perfectionniste mais aussi une humaine adorable et compliquée», confie-t-elle. Quant à nous Samuel L. Jackson il reprend tout simplement son rôle de Nick Fury.
Donc après leur prestation dans le célèbre van, la chanteuse Ariana Grande n’a pas encore répondu à cette performance !

Ariana Grande devient l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify

Encore un record pour Ariana Grande. A vrai dire, rien de surprenant vu l’excitation de ses fans et du grand public à l’annonce de la sortie de son album thank u, next. La jeune femme ayant battu des records sur Apple Music et iTunes, maintenant c’est bel et bien sur Spotify.
Dernièrement, Ariana Grande comptabilise près de 11 milliards d’écoutes sur l’application. Avec ce nombre, la chanteuse passe devant Rihanna qui avait 10,6 milliards. Elle devient alors l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify. Néanmoins, l’italienne n’est certainement devenue la reine de Spotify. Car la barbadienne a à son actif près de 30 millions de followers contre 25 millions pour Ariana Grande. De plus, Rihanna devrait sortir un album cette année et pourrait alors rattraper son retard…