Actu
Partager sur

Antoni Ruiz (Le Mag): ses confidences poignantes à Sabrina Perquis après le décès de sa sœur !

Antoni Ruiz (Le Mag)- ses confidences poignantes à Sabrina Perquis après le décès de sœur !

Antoni Ruiz s’est confié à Sabrina Perquis pour la première de sa chaîne YouTube « Les Maux de Sab ». Le jeune homme a parlé du décès de sa sœur

Vous aviez l’habitude de voir Antoni Ruiz souriant, à faire des blagues et lancer des petits tacles tous aussi drôles les uns que les autres quand il était chroniqueur pour Le Mag d’NRJ12. Mais c’est un tout autre Antoni Ruiz qui est apparu dans la vidéo de Sabrina Perquis. Un jeune homme très touchant, racontant l’une des périodes les plus dures de sa vie : le décès de sa sœur atteinte d’un cancer.

Antoni Ruiz se confie à Sabrina Perquis

Sabrina Perquis lance sa chaîne vidéo Les Maux de Sab. L’ancienne candidate de Secret Story, qui a beaucoup fréquenté le domaine médical, a décidé de faire des chroniques vidéo, en recueillant les témoignages de certaines personnalités qui racontent leur vécu face à la maladie. C’est Antoni Ruiz qui a décidé de dévoiler son expérience quand il a appris que sa sœur était atteinte d’un cancer :

« Ça s’est passé il y a 5 ans, le 6 décembre 2010 elle est décédée. Moi à l’époque j’étais au chômage, j’étais à Grenoble et j’étais rentré, parce que je travaillais un petit peu à Paris et j’étais rentré quand son cancer a rechuté. Elle a eu un cancer du sein, qui après s’est généralisé. Donc moi je suis rentré à Grenoble pour m’occuper d’elle et quand elle est partie ben…on ne fait plus rien. On n’a plus de but, on ne va plus à l’hôpital, on ne fait plus rien. Du coup je me suis dit qu’il fallait que je quitte Grenoble, que je vive ma vie et que je réalise mes rêves, et c’est ce qui m’a permis en tout cas de réaliser mes rêves.. »

La sœur d’Antoni Ruiz, très courageuse

Antoni Ruiz est très fier du comportement de sa sœur. L’ex chroniqueur du Mag d’NRJ12 a expliqué que, jusqu’au dernier moment, elle s’est montrée courageuse et ne s’est jamais plainte :

« Elle a eu un cancer du sein qui a été traité, au cours duquel elle a été aussi en rémission au bout d’un petit moment, et elle a rechuté. Elle est tombée malade en janvier 2009, elle a été traitée avec chimiothérapie, opération et rayons jusqu’en juillet. De juillet à mars 2010 elle allait bien, elle était en rémission …et un jour elle fait une crise d’épilepsie à la maison. Et en fait, suite à ça, ils ont découvert qu’elle était métastasée…partout. Foie, os, poumons et cerveau ».

Nous vous invitons à découvrir la suite de l’interview :

Afficher +