fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann se veut très proche de son argent et ne dépense presque pas !

Antoine Griezmann se veut très proche de son argent et ne dépense presque pas !
Partager
Partager sur Facebook

Antoine Griezmann est devenu très populaire ces dernières années. L'homme gagne beaucoup d'argent mais il semblerait qu'il soit très prévoyant.

Avec Kylian Mbappé, Antoine Griezmann fait partie des joueurs français les plus populaires. Ce dernier gagne énormément d’argent mais il préfère ne rien dépenser.

Antoine Griezmann : Il économise un maximum !

Antoine Griezmann et toute son équipe ont fait rêver les français l’été 2018 en gagnant la Coupe du Monde. Depuis, l’attaquant français est très demandé et il n’est pas rare de le voir faire de la publicité. En plus de jouer dans l’équipe de France, ses fans peuvent le retrouver dans l’Atlético Madrid. À 27 ans, Griezmann est un sportif qui gagne plutôt bien sa vie mais il se montre prévoyant.

L’attaquant français gagne 23 millions d’euros par an selon le média espagnol Numéro. Ce dernier ferait partie des joueurs français les mieux payés du moment. Malgré son énorme fortune, le père de deux enfants se montre plutôt prévoyant. Il ne cherche pas à dépenser son argent à tout va et il pense à son avenir ainsi qu’à l’avenir de ses enfants. Pour lui, il est hors de question de dépenser tout ce qu’il a pour des soirées et des voitures.

« Je le mets de côté. La carrière d’un footballeur est courte et je dois assurer mes arrières et ceux de ma femme et de mes enfants. » A t-il expliqué.

Antoine Griezmann : Il se rend souvent aux Etats-Unis pour le basket !

Antoine Griezmann a quand même un petit faible. En effet, le footballeur adore le basket et plus particulièrement le NBA. Ainsi, ce dernier se rend souvent en escapade aux Etats-Unis afin d’assister à quelques matchs. Il prend des billets à la dernière minute et part pendant quelques heures pour voir un match de basket.

« Il m’arrive parfois de me faire plaisir avec un petit voyage aller-retour de quarante-huit heures aux Etats-Unis pour aller voir un match de basket, mais j’essaye de ne pas jeter l’argent pas les fenêtres. » A t-il confié

Ce petit plaisir semble plutôt raisonnable quand on sait combien Antoine Griezmann gagne. En tout cas, il semble bien tout faire pour garder son argent et assurer une belle vie à ses enfants.