Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann papa: Il s’affiche avec son fils endormi contre lui !

Antoine Griezmann papa: Il s’affiche avec son fils endormi contre lui !
Partager
Partager sur Facebook

Antoine Griezmann est devenu père pour la seconde fois il y a quelques jours. Ce dernier a dévoilé une première photo de lui avec son fils.

Antoine Griezmann vient d’avoir un petit garçon avec Erika Choperena. Le footballeur français a dévoilé une photo adorable de lui avec son bébé !

Le 8 avril dernier, Antoine Grizmann a eu énormément de choses à fêter. Cependant, le footballeur a souhaité un bon anniversaire à sa fille, Mia. L’homme est complètement dingue de sa petite fille et il lui a fait un très beau cadeau. En effet, le même jour, Erika Choperena a donné naissance à une petit garçon, Amaro.

Antoine Griezmann est papa pour la second fois. Ainsi, les parents vont pouvoir fêter les anniversaires de leurs deux enfants en même temps. D’ailleurs, Mia semble déjà adorer son petit frère. Il y a quelques jours, la fiancée de Griezmann avait dévoilé une photo de sa fille avec son fils. On pouvait voir les deux enfants se tenir la main. Néanmoins, aujourd’hui, le footballeur a dévoilé une photo de lui avec son nouveau-né !

Antoine Griezmann s’affiche avec son fils lors de la sieste !

Le football a fait un très belle surprise à ses fans pour l’arrivée du week-end. En effet, ce dernier s’est affichée sur Instagram avec son fils, Amaro. Sur le cliché, on peut voir le sportif en train de dormir sur le canapé. Sur son ventre, le petit Amora dort tranquillement bien collé contre son papa. La photo est magnifique et l’on peut déjà ressentir une forte complicité entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Les fans de Antoine Griezmann ont été nombreux à laisser des commentaires. Beaucoup d’internautes trouvent déjà Amaro trop mignon aux côtés de son père. Ainsi, il semble bien que le footballeur a fait craquer tout le monde en s’affichant avec son bébé. En tout cas, la photo a déjà recueilli plus de 1 million de likes. On a hâte de voir arriver une très belle photo de famille avec la maman. Ce qui est sûr c’est que Amaro semble déjà très bien entouré et reçoit beaucoup d’amour.