Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: Les français se moquent de sa coupe de cheveux lors du match France- Islande !

Antoine Griezmann: Les français se moquent de sa coupe de cheveux lors du match France- Islande !
Partager
Partager sur Facebook

Les joueurs de l'équipe de France se sont retrouvés hier soir et ils étaient en forme ! Néanmoins, Antoine Griezmann a fait le buzz à cause de sa voupe de cheveux !

Hier soir, les français ont affront l’Islande au football et les bleus ont marqué une belle victoire avec 4 buts à 0. Les téléspectateurs ont adoré le match et ils ont bien rigolé en découvrant le look capillaire de Antoine Griezmann  !

Antoine Griezmann : Il s’affiche avec une coupe de cheveux négligée lors du match !

Les bleus étaient particulièrement en forme hier soir lors du match de foot contre l’Islande. Les footballeurs français ont offert un très beau match pour les éliminatoires de l’Euro 2020. Les téléspectateurs étaient ravis de retrouver l’équipe de France mais un joueur n’est pas passé inaperçu !

Antoine Griezmann adopte toujours les looks surprenants lors des matchs de football. En effet, ses fans ont pu le voir avec des coupes de cheveux plutôt originales. On se souviendra notamment de la coupe la banane à la Elvis Presley. Alors que l’on pensait que ce dernier s’était calmé, après la naissance de ses enfants, il a remis le couvert ! Néanmoins, cette fois-ci, le joueur a préféré se laisser pousser les cheveux et le résultat en a fait rire plus d’un !

Antoine Griezmann : Les internautes se moquent ouvertement de sa coupe !

Antoine Griezmann semble avoir oublié de passer chez le coiffeur depuis au moins plusieurs mois ! Le footballeur français, qui est pourtant le footballeur le mieux payé dans le pays, est apparu quelque peu négligé hier soir. On pouvait le voir avec les cheveux longs et tous frisés ! Cela lui faisait une énorme touffe sur la tête et les internautes ont été nombreux à rire de sa coupe !

Lors du match de football, les internautes ont été très nombreux à commenter la coupe de Griezmann. Certains se sont demandés si son coiffeur « n’était pas en prison » et certains l’ont même comparé à Platini ou à Charles Ingalls dans La Petite Maison dans La Prairie ! Les internautes n’ont pas du tout validé la coiffure du footballeur et il en a pris pour son grade sur Twitter !

« Griezmann il me bute avec sa coupe, on dirait le fils caché de Platini. » A dit un fan.

« Nan mais c’est quoi cette coupe de cheveux Griezmann stp???? Je comprends pas ce que tu as voulu faire la ???? » A dit un autre internaute

 

Maintenant, Antoine Griezmann a tout intérêt d’aller chez le coiffeur avant le prochain match de football…