fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: sa femme Erika Choperena encore plus sexy en blonde !

Antoine Griezmann: sa femme Erika Choperena se teint en blonde !
Partager
Partager sur Facebook

La femme du joueur de football Antoine Griezmann, Eric Choperena, a décidé de changer de couleur de cheveux et de se teindre en blond !

Erika Choperena a décidé de changer de coupe de cheveux. En effet, la femme de Griezmann sera présente ce mercredi 16 Mai à Lyon pour encourager son mari avec un nouveau look. Cela fait déjà quelques semaines que la belle a adopté la blonde attitude ! Elle soutiendra donc son amoureux depuis les gradins face à l’Olympique de Marseille.

Erika Choperena opte pour le blond

Dans une interview accordée au magazine GQ, Antoine Griezmann a révélé avoir eu un coup de cœur pour sa femme. Il a expliqué : « Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contigüe. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant ».

Et plusieurs années plus tard, les deux tourtereaux s’affichent toujours aussi complices et amoureux. Les amoureux ont même eu une magnifique petite fille qui supportera aussi son papa ce soir !

Je ne remercierai jamais assez Dieu de m’avoir offert ce magnifique cadeau. Et je ferai toujours de mon mieux pour te protéger et te montrer le bon chemin. Je t’aime Mía, et un jour je serai là pour te réveiller le jour de ton anniversaire ❤👸🏼🎂 #JoyeuxAnniversaireMía

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Antoine Griezmann connu pour ses changements capillaires

Célèbre pour ses coupes de cheveux très originales, Antoine Griezmann aime aussi tester de nouveaux styles. Pour marquer le premier entrainement de la saison avec les Colchoneros il y a quelques mois, Antoine Griezmann s’est affiché avec sa nouvelle coupe.

En effet, ces deux grosses mèches décolorées ne sont pas passées pas inaperçues. Cette fois-ci, il bat tous les records. Fan de David Beckham, on pourrait même aller jusqu’à croire qu’il s’inspire des coupes de son modèle et qu’il tente de faire pire. Si c’est cela, alors pari réussi. Après son mariage et ses cheveux bleus on pensait qu’il s’arrêterait là, et bien non ! L’international français n’a pas l’air de s’être encore trouvé.