fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: sa femme Erika Choperena le félicite sur Instagram !

Antoine Griezmann: sa femme Erika Choperena le félicite sur Instagram grande

C'est l'amour fou entre Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena. cette dernière poste de magnifiques messages sur Instagram pour féliciter le footballeur.

Le mardi 22 mai Erika Choperena, la femme d’Antoine Griezmann, a partagé sur Instagram une magnifique photo de son mari et de leur fille Mia accompagné d’un beau message d’amour.

Griezmann: l’amour fou avec Erika Choperena !

C’est donc l’amour fou entre Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena. Ils s’envoient régulièrement de beaux messages sur les réseaux sociaux.

Le 22 mai dernier, elle a aussi partagé un cliché de son mari Antoine Griezmann qui tient dans ses bras leur fille Mia, âgée de deux ans. Elle a inscrit en légende de la photo une phrase extraite de Don Quichotte : « Qui fait bien les choses ne manque jamais de récompense. »

Antoine Griezmann avait aussi raconté sa rencontre avec sa femme: « Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contigüe. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant. »

Pour Griezmann, tous le feux sont au vert !

Antoine Griezmann a joué un mauvais tour aux Marseillais. Qualifiés pour la finale de l’Europa League, les Olympiens sont tombés sur un Atletico Madrid ultra réaliste et un Grizou en feu ! auteur d’un doublé, l’attaquant français a été un grand artisan de la défaite de l’OM en finale.

Le président Emmanuel Macron, supporter de Marseille, l’a alors taquiné. « Je vais demander à Deschamps qu’il ne soit pas sélectionné », s’est amusé le chef de l’État dans Paris Match. Mais le sélectionneur de l’équipe de France ne l’a pas écouté. Et c’est tant mieux pour les Bleus !

Ainsi Antoine Griezmann est donc champion d’Europe avec son club, va disputer la coupe du monde en Russie, et vie aussi un parfait conte de fée avec sa femme et sa fille !