fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann et Kylian MBappé fâchés ? Griezmann répond enfin !

Antoine Griezmann et Kylian MBappé fâchés ? Griezmann répond enfin !
Partager
Partager sur Facebook

L'équipe de foot d'Antoine Griezmann ont fait rêver les français lors de la coupe du monde 2018. Pour autant, Griezmann pourrait bien être fâché avec MBappé !

Depuis plusieurs mois, les français ne jurent que par Antoine Griezmann et Kylian MBappé. Les deux grandes stars de l’équipe de France pourraient bien être en guerre à cause du ballon d’or !

Antoine Griezmann : Il serait en froid avec Kylian MBappé !

Antoine Griezmann et Kylian MBappé ont fait rêver les français en juillet dernier pour la finale face à la Croatie. Pendant toute la Coupe du Monde, les deux grands joueurs ont très bien joué et ils ont enchaîné les buts. Pour son jeune âge MBappé a réussi un exploit à chacun des matchs. De son côté, Griezmann, plus serein et plus calme, faisait entrer le ballon lors des penalties. Autant dire, à eux deux, ils ont réussi à former une belle équipe et ils sont devenus de vrais amis !

Pour autant, depuis plusieurs semaines, une rumeur annoncerait que les deux footballeurs ne s’entendraient plus. Antoine Griezmann et Kylian MBappé seraient en concurrence afin de remporter le ballon d’or. Les deux sportifs clefs de la Coupe du Monde ne se parleraient plus et se tourneraient même le dos afin de gagner le fameux prix. D’autres rumeurs annoncent aussi que l’ambiance dans l’équipe de France ne serait plus la même que celle d’il y a quelques mois !

Antoine Griezmann : Il affiche une très belle photo avec MBappé !

La mésentente entre les deux footballeurs ne serait qu’une fake news. En fait, Antoine Griezmann et MBappé s’entendraient toujours aussi bien. D’ailleurs, afin de faire taire les rumeurs, le père de la petite Mia a dévoilé une très belle photo sur Twitter. L’homme a voulu montrer à tous qu’il serait toujours aussi proche de MBappé et que leur amitié restait intacte malgré le ballon d’or en vue.

La photo de Griezmann remonte lors de la finale de la Coupe du Monde face à la Croatie. Les Français s’étaient donné à fond afin de faire gagner leur pays. Ainsi, afin de marquer le coup et pour se féliciter, Antoine Griezmman et MBappé avaient tenu à prendre une photo avec la coupe. Les quatre mains des footballeurs sont bien accrochés au trophée et cela démontre bien qu’ils sont bien amis et qu’ils sont unis !