fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Martial, en couple avec Mélanie Da Cruz, répond aux tacles de Samantha !

Anthony Martial, en couple avec Mélanie Da Cruz, répond aux tacles de Samantha !

Anthony Martial a une nouvelle fois pris la parole pour tacler son ex, qui critique sa girlfriend actuelle Mélanie Da Cruz

A quel moment le clash entre Anthony Martial, Mélanie Da Cruz et Samantha va-t-il cesser ? Pas tout de suite apparement. En effet, Samantha, l’ex du joueur de football, vient d’accorder une interview à The Sun où elle a de nouveau tacler Anthony Martial, et sa rivale Mélanie Da Cruz.

Samantha tacle Anthony Martial dans The Sun

Alors que tout le monde pensait que le clash s’était calmé, Samantha vient de rajouter une couche dans une interview pour The Sun. Elle a parlé des femmes attirées par les footballeurs et la manière dont Anthony Martial l’avait larguée : « Elles adorent le foot, mais pas pour les bonnes raisons. Elles voient l’argent, les paillettes, tout le bon côté des choses. Mais derrière, elles ne voient pas qu’il y a des femmes. Anthony était censé aller chez ses parents et moi j’étais censée aller en vacances à Dubaï le lendemain. A l’hôtel je vois la photo d’un fan qui pris une photo avec Anthony dans Sephora. Quand j’ai dit à Anthony que je savais qu’il était avec une fille (…) il m’a insulté de tous les noms. (…) Deux jours avant de rentrer de l’équipe de France, il bloque mon numéro. »

Avant d’expliquer : « Quand je suis rentrée en France, l’iCloud était toujours connecté et là je vois des appels FaceTime de Mélanie à 2 heures du matin et qui dure une heure. J’ai donc appelé Mélanie et je lui ai dit ‘il faut que tu arrêtes d’appeler Anthony »

Anthony Martial répond

Le principal concerné a alors pris la parole sur Twitter. Certainement agacé de faire l’objet de critiques de la part de son ex depuis tout ce temps. Après avoir visionné son interview pour The Sun, Anthony Martial a déclaré :

« Mentir pour l’argent, non mais sérieusement tu mérites un Oscar pour ta performance. J’ai beaucoup rigolé merci. »