fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Colette laisse un message surprenant au sujet d’Iris Mittenaere !

Anthony Colette laisse un message surprenant au sujet d'Iris Mittenaere !
Partager
Partager sur Facebook

Les rumeurs persistent sur la relation entre Iris Mittenaere et Anthony Colette de Danse avec les stars 9. D’ailleurs il a posté un message surprenant.

En effet, depuis danse avec les stars 9 personne ne veut laisser Iris Mittenaere et Anthony Colette tranquille. Au sujet d’une potentiel relation amoureuse. De plus de nombreux couples se sont formés durant l’aventure ce qui fait persister l’idée. De plus, récemment, Anthony a répondu a un message surprenant sur son compte Instagram.

Iris Mittenaere et Anthony Colette les fans y croient !

En effet, s’imaginer une relation entre Iris Mittenaere et Anthony Colette semble plaire aux internautes. Et au public de l’émission Danse avec les stars 9. Voilà pourquoi il y a autant de bruit autour de cette union, car les téléspectateurs adorent voir cette complicité.

De plus, de nombreux couples se sont formés lors de cette aventure. Cette année c’était l’amour fou dans les coulisses du tournage ! Il y a eu des rapprochements entre Alizée et Grégoire Lyonnet puis Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti. Mais aussi Camille Lacourt et Hajiba Fahmy.

Toutefois, il est vrai qu’entre Iris et Anthony le courant est bien passé. Mais ils n’ont pas dit publiquement qu’ils étaient ensemble. Et ne se sont pas fait prendre à s’embrasser. Alors pour le moment l’information n’est pas officielle.

Iris Mittenaere et Anthony Colette : Bizarre !

Cependant, on peut encore croire à la relation Iris Mittenaere et Anthony Colette. Car ce dernier a répondu avec un message étonnant sur son compte Instagram. Donc cela a relancé les allégations !

Alors qu’un internaute lui demande s’il est en couple, le jeune homme répond : « Honnêtement ? Ni l’un, ni l’autre. Bizarre hein ? ». En gros il explique qu’il n’est ni en couple, ni célibataire. Et une fois de plus il brouille totalement les pistes.

Mais peut-être qu’il en a marre d’être surveillé tout simplement. Comme Iris Mittenaere il décidé d’être mystérieux à ce sujet. Ils n’auront donc pas passé le réveillon du nouvel an ensemble car la belle était à Marrakech entre copine !