fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Colette: l’ex d’Iris Mittenaere est à nouveau en couple !

Anthony Colette: l’ex d’Iris Mittenaere est à nouveau en couple !

D’après ses derniers clichés Instagram, il semblerait qu’Anthony Colette, ex d’Iris Mittenaere, soit de nouveau en couple depuis peu

La page Iris Mittenaere semble définitivement tournée pour Anthony Colette. « Il était temps » se diront certains. Etant donné que l’ancienne Miss France, de son côté, a refait sa vie depuis un bon moment. Du côté du danseur, bien qu’il assurait ne plus être un coeur à prendre en décembre dernier, nous n’en savions pas d’avantage.

Car oui, ceux qui connaissent un minimum le beau gosse savent qu’il préfère se montrer discret sur sa vie privée. Même lorsqu’il sortait avec l’une des plus belles femmes du monde, il ne le criait pas sur tous les toits.

Mais les fans peuvent enfin se rassurer. Anthony Colette a, semble-t-il, enfin dévoilé qui était l’heureuse élue. Car heureuse élue il y a comme nous vous le faisions savoir. Etant donné qu’il indiquait être en couple il y a quelques mois à Less and The City:

 « Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisé plusieurs fois. On s’entend très, très, très bien. Il y a plein de choses qui me plaisent chez elle. C’est limite moi qui suis le plus à donf ! »

Anthony Colette, en couple et heureux, ne reste plus qu’à découvrir le visage de la belle.

Anthony Colette: l’ex d’Iris Mittenaere est à nouveau en couple !
Anthony Colette: l’ex d’Iris Mittenaere est à nouveau en couple !

L’ex d’Iris Mittenaere, Anthony Colette, de nouveau en couple ?

Eh si vous pensiez que vous alliez enfin pouvoir le découvrir, vous risquez d’être déçus. En effet, StarMag a remarqué que l’artiste avait récemment posté un cliché très complice avec une fille.

Malheureusement, la fille se trouvant dans les bras d’Anthony Colette reste de dos. De ce fait, nous ne pouvons pas voir son visage et savoir s’il s’agit de sa nouvelle chérie. Pourtant, pour les fans, il n’y a pas de place au doute.

Comme le relève une nouvelle fois le média, ils se montraient nombreux à réagir et balancer: « Une belle histoire d’amour commence toujours par une légende, on savait bien que tu connaissais les 2 modes d’emploi @anthony_colette. La légende raconte que depuis ce jour…tu es le plus heureux 😊💖. Si c’est pas de l’amour ça. …. j’adore ! »

Vous l’aurez donc compris, pour les fans d’Anthony Colette, il s’agit bel et bien de sa nouvelle petite-amie. Reste à savoir si cela est vrai ou non.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.