fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Colette (DALS) se fait dézinguer à cause de cette photo polémique !

Anthony Colette (DALS) se fait dézinguer à cause de cette photo polémique !

Anthony Colette de DALS a été lynché sur la toile ! En effet, le dernier cliché du jeune homme n'a pas fait l'unanimité. On vous dit tout!

Anthony Colette a créé une polémique sur Instagram. En effet, la star de DALS a partagé un cliché qui n’a pas plu aux internautes. Découvrez vite pourquoi !

Anthony Colette est aujourd’hui une personnalité incontournable dans DALS. Le jeune homme de 24 ans connaît un immense succès auprès des Français. Il possède alors une grande communauté derrière lui. Le danseur est très actif sur la toile. Il partage ainsi son quotidien avec ses fans en publiant de jolis clichés !

Cependant, il n’est pas toujours évident d’être un influenceur. Et pour cause : les internautes ne laissent rien passer ! Et Anthony Colette vient tout juste d’en faire les frais ! Le beau brun a créé une vive polémique malgré lui. La raison ? Sa dernière photo où il se montre en train de fumer.  Le jeune homme pose dans un nuage de fumée et plaisante de la situation en écrivant : « Paraît que ça fait artistique 👍 ». Et cela n’a pas plu aux internautes !

Anthony Colette se montre en train de fumer sur Instagram : les internautes voient rouge !

En effet, l’ex d’Iris Mittenaere a provoqué la colère de ses fans. Ils ont ainsi été nombreux à pousser un coup de gueule en commentaire. « il n’y a rien d’artistique à s’esquinter les poumons, dommage vous êtes un exemple », « Ce n’est pas artistique de fumer, je suis vraiment déçue »,« Non ça fait beauf »,« j’aime pas la fumée » peut-on ainsi lire sous le cliché. Pas sur qu’Anthony Colette ne s’attendait à ça !

Heureusement, le jeune peut toujours compter sur certains fans pour le soutenir. Et certains d’entre eux n’ont pas hésité à voler à son secours. Une chose reste sûre : Antony Colette réfléchira à deux fois avant de publier une photo sur Instagram. Pour l’instant, le danseur n’a d’ailleurs pas répondu aux messages de ses followers. Alors va t-il réagir à cette polémique ? Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.