fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Colette (DALS) à la plage: il dévoile ses abdominaux ! (PHOTO)

Anthony Colette (DALS) à la plage: il dévoile ses abdominaux ! (PHOTO)

Anthony Colette a gâté ses fans en partageant un joli souvenir de vacances. Le danseur en a profité pour dévoiler son corps de rêve !

Anthony Colette a fait grimper la température sur la toile ! Le célèbre danseur a dévoilé ses abdos en béton dans une jolie photo de vacances. Découvrez vite le cliché !

Comme de nombreuses stars, Anthony Colette profite actuellement de ses vacances au soleil. Le jeune homme de 24 ans a posé ses valises en Corse pour se ressourcer avec ses proches. Le danseur de DALS n’a cependant pas oublié ses fans. Et ce dernier leur a fait une jolie surprise ce vendredi 16 août ! En effet, le beau brun s’est dévoilé torse nu lors d’une journée à la plage. De quoi faire fondre ses nombreux abonnés.

Sur la photo, Anthony Colette affiche son corps sculpté en sortant de l’eau limpide. Ce cliché a récolté près de 15 000 j’aimes. Dans les commentaires, les fans sont unanimes : le danseur est rayonnant ! « Tu es magnifique, profite bien », « Whaou, trop sexy », « On adore les tablettes de chocolat » peut-on ainsi lire.

Anthony Colette profite de ses vacances en Corse avec une rentrée chargée !

Le jeune chorégraphe compte visiblement profiter de ses vacances à fond. Il faut dire que ce dernier a emploi du temps très chargé pour la rentrée ! En effet, Anthony Colette s’apprête à sortir son premier livre « Danse avec tes rêve » le 19 septembre prochain. Le beau brun va donc assurer la promotion de son bouquin à travers la France.

Mais ce n’est pas tout ! Anthony Colette devrait également reprendre l’émission Danse Avec Les Stars qui l’a révélé au grand public. Chaque année, le danseur fait équipe avec une célébrité dans le programme de TF1. Pour l’instant, la star n’a cependant pas confirmé son retour dans la prochaine saison de l’émission. Difficile cependant d’imaginer la compétition sans lui ! Les fans devront tout de même patienter encore quelques semaines avant d’en savoir plus ! En attendant, ces derniers peuvent toujours se consoler avec les jolis clichés du beau gosse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐀𝐍𝐓𝐇𝐎𝐍𝐘 𝐂𝐎𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄 (@anthony_colette) le