fbpx
Buzz
Partager sur

Anthonin: le youtubeur se livre sans langue de bois sur sa dépression

Anthonin le youtubeur se livre sans langue de bois sur sa dépression grande
Partager
Partager sur Facebook

Antonin est un petit génie. Diplômé d’une école de commerce, il est aussi un super youtubeur.Il est très proche de sa communauté !

Anthonin a aussi décidé de montrer tous les aspects de la vie d’un influenceur. Entre fête et dépression, la limite est infime ! Il peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis. Anthonin est un youtubeur influent. Depuis plusieurs années, il publie aussi des vidéos sur sa chaîne YouTube. Entouré de sa bande, il profite de chaque moment de la vie. Sa meilleure amie Gloria le soutien sans cesse. On peut la voir dans certaines vidéos.

Mais le jeune homme a décidé d’être honnête avec ses fans. Il a souhaité montrer tous les aspects de sa vie. Étudiant en école de commerce à Bordeaux, Anthonin a eu la chance de pouvoir aller faire des stages à Los Angeles. En effet, il a rencontré des amis en or et s’est éclaté ! Il a aussi cependant pris du poids dû à la malbouffe.

Anthonin, un retour en France difficile

De retour en France, Anthonin a eu du mal à s’adapter. En même temps, passer de Los Angeles à Bordeaux c’est un choc. Il avoue aussi avoir déprimé. De plus, il n’a pas été cool avec ses amis restés en France. Et il n’est pas le seul youtubeur à se confier. Bilal Hassani n’hésite pas à parler de sa différence sur les réseaux sociaux. Un thème qu’il a aussi repris dans son dernier post. Fan de perruques, le chanteur a souffert à l’école. Entre moqueries et insultes, Bilal Hassani a aussi eu du mal à affronter cette dure réalité ! C’est au lycée qu’il a pu s’assumer.

« Je suis un petit peu différent. (…) Ça n’a pas toujours été facile pour moi de m’adapter parce qu’on m’a toujours dit que je n’étais pas pareil parce que je suis un mec, que je porte des perruques, que j’aime bien le maquillage et ça tout le monde n’y est pas habitué. »

Anthonin peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis. En outre, il a aussi décidé de faire une sitcom Amour, Gloire et Excès. Cette série digne d’un épisode de téléréalité, cumule aussi aujourd’hui plus de 5 millions de vues. Comme un pro, le jeune homme maîtrise tous les codes : montage, bêtisier, humour…

Dans le dernier épisode, Anthonin s’est amusé avec sa bande à Londres. Ils ont fêté l’anniversaire de leur ami Edward qui venait aussi de subir une lourde opération. On a pu voir Sundy Jules ou encore Paola LTC. Pour suivre les aventures d’Anthonin, c’est facile allez sur sa chaîne Youtube !

C. H.