Buzz
Partager sur

Anthonin: le youtubeur clashe Matthieu Delormeau dans sa dernière vidéo

Anthonin le youtubeur clashe Matthieu Delormeau dans sa dernière vidéo grande

Le youtubeur Anthonin a posté un nouvel épisode d’Amour, Gloire et Excès sur sa chaîne YouTube. Les fans sont déjà conquis !

Anthonin ne mâche pas ses mots ! Dans sa dernière vidéo, le youtubeur clashe Matthieu Delormeau. Il n’a pas apprécié les propos tenus par le chroniqueur !

Anthonin: le youtubeur clashe Matthieu Delormeau dans sa dernière vidéo

Matthieu Delormeau qui a critiqué la participation de Bilal Hassani à l’Eurovision, en a pris pour son grade ! En effet, Anthonin est ami avec Bilal Hassani et il a décidé de le défendre. Il a aussi qualifié le chroniqueur de « Has Been » !

Le présentateur a dû s’excuser plusieurs fois suite à ses propos envers Bilal Hassani. Mais ce qui a le plus choqué les internautes, c’est la journaliste Catherine Rambert en janvier dernier. Elle avait aussi dit dans l’émission TPMP People :

« L’Eurovision, c’est quand même un concours de chansons au départ. Et là, on dirait un concours de déguisements ou de travestis. Je n’ai rien contre ce garçon qui a l’air très sympa, mais juste, on juge des chanteurs, en principe…»

Suite à la polémique, Matthieu Delormeau a tenu à s’excuser :

« La semaine dernière, (…) on a parlé de Bilal Hassani et puis on a eu un petit mot malheureux. (…) C’était pas fait exprès. C’était pas du tout ce qu’on voulait dire. Je l’ai eu au téléphone, je lui ai présenté mes excuses. Je lui ai dit que quand on disait une bêtise en public, il fallait s’excuser en public. C’est ce que je voulais faire au nom de l’émission aujourd’hui, » a-t-il expliqué avant de laisser la parole à Catherine Rambert.

Anthonin: Amour, Gloire et Excès !

Anthonin est un youtubeur très suivi. Il compte 831 000 abonnés sur sa chaîne Youtube. Depuis près d’un an, il filme aussi ses aventures avec ses amis de toujours à l’instar de Mademoiselle Gloria.

Intitulé Amour, Gloire et Excès, cette série digne d’un épisode de téléréalité, cumule aussi aujourd’hui plus de 5 millions de vues. Comme un pro, le jeune homme maîtrise tous les codes : montage, bêtisier, humour…

Dans ce nouvel épisode, Anthonin s’est amusé avec sa bande à Londres. Ils ont fêté l’anniversaire de leur ami Edward qui venait de subir une lourde opération. On a aussi pu voir Mlle Gloria, Sundy Jules ou encore Paola LTC. Le groupe a aussi logé dans un appart spacieux. Ils ont mangé un énorme gâteau d’anniv avant de partir en boîte de nuit ! La nuit a été longue…

On a hâte de voir un nouvel épisode ! Les Anges n’ont qu’à bien se tenir !

C. H.

Afficher +