Actu
Partager sur

Anne Sophie Lapix: elle ne sait pas si elle va tenir encore longtemps !

Anne Sophie Lapix- elle ne sait pas si elle va tenir encore longtemps 1000

La présentatrice du JT de France 2 Anne-Sophie Lapix est épuisée en cette période de Covid-19. Elle pense arrêter !

Tous les soirs sur France 2, Anne-Sophie Lapix présente le journal de 20 heures. À cause du Covid-19, elle est épuisée à cause de son travail à un rythme très dense. MCE vous explique tout.

Elle n’en peut plus ! Alors que le Coronavirus paralyse le pays, Anne-Sophie Lapix ne ménage pas ses efforts. En effet, la présentatrice du journal de France 2 reste fidèle au poste.

Pour informer les Français, elle travaille d’arrache-pied ! Si les habitants doivent rester enfermés chez eux, la journaliste n’a pas le choix. Épuisée, elle se rend tous les jours dans les studios de France 2.

D’ailleurs, le Covid-19 a totalement chamboulé sa manière de préparer son journal. En effet, « jeudi (ndlr : 19 mars) soir, j’étais épaulée par une personne au lieu de cinq ». Tout se repose sur elle !

Alors, la chaîne ne veut prendre aucune risque comme le rapporte le Parisien. Tous les soirs, une personne prend la température d’Anne-Sophie Lapix. « Impossible d’entrer si elle dépasse les 38°C. »

Anne Sophie Lapix- elle ne sait pas si elle va tenir encore longtemps 640
Anne Sophie Lapix- elle ne sait pas si elle va tenir encore longtemps

Anne-Sophie Lapix est à bout de forces

En bref, tout le monde compte sur Anne-Sophie Lapix pour assurer le journal de France 2. Mais il faut croire que la journaliste commence à s’épuiser ! Elle n’en peut plus de ce quotidien stressant.

La preuve sur Twitter ! À cause de son interview avec Edouard Philippe, cette dernière se fait lyncher. Pour ne pas subir plus de pression, la femme d’Arthur Sadoun ferme son compte Twitter.

Anne-Sophie Lapix peut se concentrer, bien qu’épuisée, au mieux sur son travail. Mais cela ne semble pas suffire ! Ainsi, si cette dernière veut arrêter la présentation, la chaîne France 2 un plan B.

En effet, le présentateur Julian Bugier « reste en alerte pour prendre la relève au cas où » celle-ci veut arrêter le JT de France 2 pour se reposer. « On se dit que ça peut craquer », reconnaît-elle.

Afficher +